750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 avril 2013

Honneurs N°31

En ce dimanche , je fais honneur à des blogs qui ont testé mes recettes.

On commence par:

Isa qui a testé le clafoutis pomme /spéculoos

          85014289_p

Chrystel qui a testé le filet mignon chorizo et fromage à raclette 

          451303P4030087

Et encore Chrystel qui a testé le cake aux petits suisses et vermicelles au chocolat (pour elle des Smarties)

          198116P2030057

Natt qui a testé le flan au mascarpone

          84826860_p

Et encore Natt qui a testé les moelleux au jambon et vache qui rit

          84948810_p

Cécile qui a testé le fondant au chocolat blanc ( avec rajout de pépites)

          P1130646

Et encore Cécile qui a testé le cake au chocolat et au lait fermenté

          P1120840

Stéphanie qui a testé les gaufres express en version salée

          Gaufres_Express2

Cuisine Gourmande qui a testé le gratin poireaux et Tartiflette

          poireaux-tartiflette1

Josette qui a testé le Gâteau au lait concentré et pommes

          recette-du-26-mars-2012-008-001

Yas qui a testé le gratin poireaux gorgonzola

          P1110847

Verocook qui s'est inspiré des petits gâteaux 

          jus-et-gato

Lulu qui a testé la terrine de saumon fumé

          IMGP4352

Pepsine qui a testé les moelleux au jambon au Kiri pour elle

          84725639_p

Kakou qui a testé les muffins au chorizo et pavot

          85270918_p

Nanou qui a testé le moelleux au jambon et vache qui rit

          85318961_p

Cathy qui a testé le mug cake

          Dessert-mug-cake-trois-chocolat-

Mimi qui a testé le moelleux au jambon et vache qui rit

          DSC03335

Lucia qui a testé les oeufs cocottes jambon et poireaux

          84751031_p

Mely qui a testé l'omelette burger

          82002916_p

Cric Croc qui a testé le moelleux au jambon et vache qui rit

          84655048_p

Nonna qui a testé la tarte au citron et coco

Dommage pas de photo

Ma popotte qui a testé le moelleux au jambon et vache qui rit

          0

Nadia qui a testé le moelleux chocolat poire

          84946504_p

Merci beaucoup les filles

Je vous souhaite un bon dimanche.    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Christèle!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo à toutes pour ces belles réalisations!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Et bien c'est une sacré mise à l'honneur dis donc !!! bisous
Répondre
N
Que de belles réalisations,<br /> <br /> bisous
Répondre
A
une belle mise à l'honneur, bravo à vous toutes..<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo à toutes pour toutes ces bonnes choses
Répondre
M
De jolies et appétissantes réalisations!
Répondre
J
Quel succès pour tes délicieuses recettes, bravo ma chère Christèle, c'est mérité ! Bises, bonne soirée. Jeanne
Répondre
C
Très belles réalisations, bravo à toutes les filles et à toi aussi Christèle! <br /> <br /> Bonne fin de journée bises;-)*Maria
Répondre
Y
merci pr le clin d'oeil!!biz
Répondre
D
Parmi toutes ces recettes, embarras du choix.... Elles sont toutes bien appétissantes!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
S
waaaaw de tres belles realisations bravoo a toutes les filles et surtout a toi ma belle<br /> <br /> grosse bise et bon dimanche
Répondre
N
De jolies réalisations !! le choix est difficile!
Répondre
T
bravo à toutes!
Répondre
M
Une bien belle mise à l'honneur, j'ai littéralement fondu devant ta pizza aux quatre fromages !! bises.
Répondre
J
De délicieuses réalisations! Bravo! Bises!
Répondre
F
de superbes recettes félicitation<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
rien que dans tes mises à l'honneur j'ai repéré plein de recettes qui me tente, comme l'omelette hamburger !!! va voir ça de suite, je commence la balade ;-)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
K
Que du bon !!! Bisous ma belle ^^
Répondre
A
Que de recettes testées, cela doit faire le plus grand plaisir !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
S
Merci pour la mise à l'honneur !!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
bravo aux réalisatrices de ces délicieuses recettes!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
De belles recettes bien savoureuses !!! Merci et bon dimanche
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles réalisations et encore merci à toi pour cette superbe recette d'omelette burger ;)<br /> <br /> Bises et bon dimanche ensoleillé !
Répondre
M
merci beaucoup pour cette belle et gentille mise à l'honneur ... tes recettes ont beaucoup de succès et je sais pourquoi ! le moelleux à la vache qui rit semble faire le tour de la blogo ...<br /> <br /> merci pour tes délicieux partages et bon dimanche !
Répondre
M
ou lala que de bonnes choses à manger !! miam ! bravo à vous toutes !!
Répondre
F
Eh bien que de succès. Cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bon dimanche, FLaure
Répondre
L
Bravo, belle et looongue mise à l'honneur !
Répondre
N
magnifique mise à l'honneur bravo à toutes et merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
N
merci Chrystèle pour cette mise à l honneur !!<br /> <br /> bravo aux autres blogueuses ou non
Répondre
S
bravo a toutes! tu es a l honneur chez moi!!!! bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 272
Archives
Publicité