750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 mars 2013

Gâteau au lait concentré pommes et vanille

Aujourd'hui je vous propose pour mon retour, un délicieux gâteau /flan fruité et parfumé fait avec le moule marguerite de chez Guy Demarle .  

     

INGREDIENTS

1 boite de lait concentré sucré

3 pommes

3 oeufs

2 cuill à soupe de farine

1 gousse de vanille Bourbon de chez  Epices Délices

                

               

PREPARATION

Eplucher et râper les pommes

Dans un saladier, verser la boite de lait concentré et mélanger avec les oeufs

Ajouter la farine et les pommes râpées.

Gratter une gousse de vanille 

Ajouter les graines à la préparation , bien mélanger

Verser la préparation dans un moule marguerite

Enfourner pour 25 minutes à 200°.

Servir froid 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de préchauffage de four ??<br /> <br /> Merci
Répondre
B
Je note cette recette qui me tente énormément. Merci infiniment.
Répondre
F
Une belle texture qui donne vraiment envie !!!
Répondre
G
Il a l'air délicieux ton gâteau avec cette texture bien fondante!!
Répondre
V
Très beau gâteau que je dégusterais bien pour mon dessert. Bonne soirée. Véro
Répondre
S
Il a l'air délicieux, je le mets dans mes recettes à tester!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J'ai testé, j'ai approuvé et partagé sur mon blog merci pour cette gourmandise <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Journée
Répondre
N
Il a l'air bon!! Et en plus avec de la vanille je craque!! Bises
Répondre
J
coucou Christèle,j'ai essayée ta recette,mais a la sortie du four sa c'est un peu affaissé,c'est pas grave,c'était délicieux.bonne soirée bisous
Répondre
Y
il est superbe ce gâteau!!!<br /> <br /> je suis ravie d'apprendre que ton 1er atelier se soit bien passé!!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Très sympa... Simple a faire en plus !
Répondre
C
Wowwwwwwwww une tuerie!! J'adore!
Répondre
J
Bien délicieux! Bien tentant! J'adore! Je t'en pique une belle part au passage! Bises!
Répondre
C
Il est une petite délice ton gâteau! <br /> <br /> Bonne soirée bises;-)*Maria
Répondre
F
Et bien ton retour est pas mal du tout ! je connais le flan avec la noix de coco mais avec la pomme . Je note ta recette, je vais l'essayer c'est sur ! bises
Répondre
M
ah super te voilà de retour ... punaise je vais le tester c'est une torture de regarder toutes ces belles photos derrière mon pc !
Répondre
A
il a l'air divinissime...et quelle jolie texture miam miam<br /> <br /> agréable semaine ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Excellente idée !
Répondre
C
moi je connais pas il me parait tres delicieux je note de coté et merci de venir publié de bonnes recettes
Répondre
C
je le connais ce gâteau mais à la coco est c'est un succès fou je ne connais pas à la pomme je vais de ce pas m'y mettre mais une petite question pour la quantité de lait concentré vous en mettez combien ???? merci encore afin que je le teste pour mercredi.... ce déguste bien frais comme celui à la coco... merci encore de votre retour bizzzzz
Répondre
P
Quel plaisirs de te revoir publié!! sa m'avait franchement manqué!! et tu reviens avec une belle gourmandise! je n'ai jamais cuisiné le lait concentré! j'adore les petites graines de la gousse de vanille sur le dessus! hummm bonne soirée
Répondre
S
un delicieux gateau et qu'est ce qu'il est beau avec les graines de vanille<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
C
Tip Top !
Répondre
C
Une belle recette et un beau gâteau ,miam!!! Bisous
Répondre
I
Oulalah qu'il me donne envie ton gâteau!!! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'ai lu ton précédent message, je suis contente que cela ait marché. Et en plus tu as un R.V. c'est super, cela fera effet boule de neige. Merci aussi pour ta recette bien appétissante.<br /> <br /> Bonne semaine, FLaure
Répondre
C
Un retour avec une belle recette (comme toujours). Bises.
Répondre
M
il est superbe et bien fondant !! délicieux !!
Répondre
P
J'ai presque la même recette avec de la noix de coco râpée et c'est une tuerie, alors je ne peux que craquer devant ce délicieux gâteau aux pommes !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delph
Répondre
N
Il est parfait, je me suis empressée de noter la recettte,<br /> <br /> bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité