750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 décembre 2012

Gâteau au lait fermenté , chocolat blanc et coulis au caramel au beurre salé + Partenaire

Voici un gâteau bien moelleux et gourmand , un régal......  

     

INGREDIENTS

200 g de farine

70 g de sucre

70 g de beurre

20 cl de lait fermenté

3 oeufs

1 sachet de levure

120 g de chocolat blanc

1 pot de caramel de beurre salé de chez Jours Heureux 

                

               

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse

Ajouter le beurre fondu

Puis le lait , la farine et la levure , mélanger bien

Faites fondre le chocolat au micro ondes ou bain marie

Ajouter le chocolat à la préparation , mélanger

Verser la pâte dans un moule en silicone pour moi un moule en forme de maguerite de chez G.I.F

Enfourner environ 35 minutes à 180°.

Laisser refroidir le gâteau sur une grille

Au moment de servir , verser du coulis de caramel au beurre salé. 

     

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire le site G.I.F .

G.I.F vous propose une gamme d'articles innovants : articles écologiques , articles de cuisine, plaques Tuftop, articles en silicone et articles divers très grand choix je vous laisse visiter leur site

Voici ce que j'ai reçu de leur part:

                              _B230648

Un moule forme maguerite 22 cm en silicone

Encore merci

 Mot clé:Gâteaux, chocolat blanc, lait fermenté, caramel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en prendrais bien une part !!!<br /> <br /> Bravo pour ce nouveau partenaire !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
miam il est sublime!!!biz
Répondre
S
un gateau au babeurre j'adore moelleux avec ce caramel beurre sale un regal !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
hum, super gourmand
Répondre
M
J'en ferais volontiers mon goûter avec ce beau caramel gourmand!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un beau gros gâteau 100% gourmand !
Répondre
F
Tu m'étonnes que c'est un régal !!!! j'en salive devant l'écran !!! bises
Répondre
M
Quelle gourmandise, je croquerai bien dedans!!!
Répondre
V
Hum....ce coulis de caramel....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
Y
il m'a l'air terrible ton gâteau !
Répondre
J
Tres joli moule tres joli gateau bisou
Répondre
C
ce caramel coulant trop trop bon je l'enregistre pour le faire plus tard quand je serai remise <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Muhm !! Il a l'air tellement moelleux et le moule est superbe ! Bonne soirée
Répondre
C
allez encore 1 kg de pris, merci bien!!!
Répondre
S
il a l air trop bon et j adore ce moule! bisous
Répondre
A
hummm il est ultra gourmand et cette sauce HUMMMMMMMMMMMMM<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ton gâteau est super gourmand !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos qui me mettent l'eau à la bouche !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Il a l'air tout moelleux, et cette sauce..... Mmmmmmmmmmmmmmmmm!!
Répondre
J
il est superbe ce gateau et surement délicieux.bonne soirée bisous
Répondre
M
que dire, en un mot c'est terrible, ce gâteau me fait complètement craquer et les photos sont également superbes.
Répondre
D
hummm excellent !!
Répondre
P
Huuuummmmmm, tu me fais saliver là lol
Répondre
M
Ouahhhhhhhh je craque !!
Répondre
T
qu'il a l'air bon!!!!!!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée
Répondre
R
Voilà une belle mise en valeur de ton partenaire, ce gâteau a l'air délicieux !
Répondre
J
J'en veux une grosse part de ce gâteau qui dégouline de caramel !!!!!!! Voilà qui console de bien des chagrins hi, hi, hi ! J'adore ton joli moule, gros bisous. Jeanne
Répondre
T
coucou,<br /> <br /> c'est, top, top, de chez top !!:)<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Magnifique !! je croquerai bien dedans !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ohalalala! Tu me fais saliver, chocolat blanc et caramel, un vrai délice! Bravo
Répondre
P
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm somptueux !!!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 207
Archives
Publicité