750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
26 mars 2013

Filet mignon en croûte au chorizo et fromage à raclette

A la maison , on adore cette viande , voici une délicieuse version pour déguster un filet mignon...... 

     

INGREDIENTS

1 filet mignon

1 pâte feuilletée

6 tranches fines de chorizo

6 tranches de fromage à raclette

1 jaune d'oeuf

Sel, poivre 

               

PREPARATION

Faites revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive le filet mignon sur tous les côtés pour le faire un peu dorer.

Saler et poivrer

Laisser le un peu le refroidir

Mettre les tranches de chorizo puis les tranches de fromage sur le filet de mignon

Enrouler le filet mignon dans la pâte feuilletée

Faites un petit trou au dessus de la pâte pour l'empecher qu'elle gonfle

Badigeonner la pâte de jaune d'oeuf battu

Enfourner pour environ 35 à 40 minutes à 200°.

Servir trancher avec des pommes de terre. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai fait aussi la semaine dernière, mais pas avec une recette aussi chouette, si j'étais passé chez toi .; j'aurais surement mieux mangé..
Répondre
V
Moi qui adore le filet mignon, le chorizo et le fromage à raclette, cette recette est vraiment pour moi et franchement, je suis très tentée de faire cette recette tout de suite. Ah non, je fais les courses demain. Ce n'est que partie remise, car ce plat doit être délicieux. Biz. Véro
Répondre
B
non mais miam miam !!! ça j'adore, la viande, le fromage, les pommes de terre fondantes, un délice tout ça !!
Répondre
P
Que des aliments que ma maisonnée aime ! J'essaierai vite !
Répondre
R
Le chorizo doit apporter du piquant et la raclette, c'est gourmand !
Répondre
D
Un plat qui est super tentant!
Répondre
E
Ma maman en fait un de ce genre, c'est délicieux! J'en raffole!
Répondre
T
Très alléchant! C'est vrai que c'est bon le filet mignon...
Répondre
J
Oh que c'est gourmand! J'adore! Bises!
Répondre
A
une belle et savoureuse assiette qui donne faim..<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Jamais essayé avec du chorizo, je note, elle me plait trop ta recette.
Répondre
F
Hummm nous aussi nous adorons le filet mignon. En croute je le fais souvent mais je n'ai jamais pensé au chorizo ... hop dans mes favoris tout de suite. bises
Répondre
C
Ma viande préférée !
Répondre
B
Hummmm que c'est bon !!!! Bizzzz
Répondre
M
hum une bien belle recette et une savoureuse association !
Répondre
M
Cette recette de filet mignon est vraiment proche de la perfection pour moi ! Chorizo et fromage de raclette... J'adore, quelle belle assiette !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
C'est un filet mignon bien savoureux ! C'est la viande que je préfère !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Superbe recette, ça devait être extra !
Répondre
L
j'ai testé une recette du même style il y a 3 jours mais avec jambon blanc et gruyere rapé et c'etait tres bon!<br /> <br /> la prochaine fois, je tente le chorizo (que j'adore en plus!)
Répondre
L
très belle idée que ce petit mignon ! bisous
Répondre
J
Un délice en effet, bravo ma chère et merci, avec du chorizo et du fromage fondu, ce filet mignon est triplement gourmand, miam !!!!! Bises, belle soirée.
Répondre
C
La prochaine fois que je fais un filet mignon, je sens que je vais tester ta recette. C'est trop tentant.<br /> <br /> Merci Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
S
mm une tres belle assiette et meme les pommes de terre donnent faim :)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Nous aimons beaucoup le filet mignon de porc à la maison et ta recette me tente beaucoup ! Je la garde sous le coude !
Répondre
B
ton filet mignon à tout pour me plaire! miam! bises
Répondre
R
hummm je suis fana de toutes ses saveurs
Répondre
Y
Une recette super gourmande!!
Répondre
C
Miam une viande très gourmande avec le chorizo et le fromage : elle doit être très parfumée !
Répondre
K
Tu m'invites à manger quand tu veux Christèle hein lol !! Bisous bisous
Répondre
C
Un plat parfait qui accompagnement la résistance du froid sur le pays. Le fromage à raclette <3 Bisous bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité