750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
5 novembre 2012

Gaufres express

Voici des gaufres rapides , croustillantes et délicieuses qui font le tour des blogs vu chez Boubou, Amélie..........

     

INGREDIENTS

2 pâtes feuilletées

Nutella ou pâte à spéculoos , confiture.......

Sucre glace

                     

                    

PREPARATION

Dérouler la pâte feuilletée

Faites des ronds ou carré ( comme moi ) avec un emporte pièce

Sur la moitié des carrés mettre une cuillère café au centre de la pâte 

Puis recouvrir avec une autre pâte

Bien souder autour avec vos doigts

Faites cuire dans un gaufrier 3 à 5 minutes ( surveiller la cuisson)

Saupoudrer de sucre glace et déguster

     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes gaufres sont superbement réussies! Un vrai régal! Bonne journée
Répondre
P
Extra cette idée !
Répondre
B
sympa, j'ai un peu peur que ce ne soit trop sec, pour ça que je n'ai pas encore préparé les gaufres :)
Répondre
L
Tes gauffres sont superbes, merci! Bonne journée
Répondre
C
Je craque!!<br /> <br /> Elles sont trop belles tes gaufres!<br /> <br /> Bises!
Répondre
S
super original
Répondre
V
express oui, mais tellement gourmand!<br /> <br /> biz
Répondre
J
Ohlala! Avec du nutella tu me fais fondre de plaisir! J'adoooooore! Je t'en pique 1 au passage! Bises!
Répondre
F
Je ne les avais pas vu mais j'avoue que c'et vraiment très sympa et super simple en plus. je mets tout de suite dans mes favoris. bises
Répondre
M
hum il en reste !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
C
Très très mais alors très gourmand !!!! Belle soirée Christèle Bisous
Répondre
T
je vais m'y mettre c'est sûr!
Répondre
Y
c'est une recette que j'ai également repéré.. mais pas encore testé..<br /> <br /> (mais bientôt.. bientôt...)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
V
Super appétissantes tes gaufres...et je ne t'en veux pas du tout pour le Tag...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
P
Rapides et très tentants! A essayer!!
Répondre
J
elles sont magnifique!!! bravo.bonne soirée bisous
Répondre
C
Oh la la mais c'est affreux comme c'est trop tentant !
Répondre
C
Terriblement gourmandes !!
Répondre
A
Elle est déja posté ta recette hihi:)Bisous
Répondre
1
super pratique cette pâte feuilletée!c'est à s'y méprendre!bonne soirée!
Répondre
M
Je les découvre avec toi.Chez moi aussi il y avait des gaufres ce week end mais plus traditionnelles...Bises.
Répondre
C
oh lala quelle gourmandise <br /> <br /> je crois que ta recette de bagels est pour demain sur mon blog
Répondre
L
Une telle recette ne devrait pas exister! Lol. J'adore les gaufres alors avec une garniture aussi gourmande, je n'en ferai qu'une bouchée...
Répondre
N
Un régal tes gaufres, elles ont l'air délicieuses et croustillantes !!! Cela me donne envie d'investir dans un gaufrier !! Bises
Répondre
M
C'est une façon originale de faire des gaufres.<br /> <br /> Merci pour la technique et bises
Répondre
R
Je les ai déjà vu mais je n'ai pas de gaufrier :(
Répondre
G
c'est idéal pour se regaler de façon gourmande, originale, et express
Répondre
S
c super ces gauffres express qu'on voit un peu partout dommage que je n'ai pas de gauffrier j'en aurai fait mon gouter !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
extra cette idée de gaufres! j'avais vu..........................
Répondre
C
Les photos donnent envies de tester, miam!!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 207
Archives
Publicité