750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 août 2012

Muffins au chorizo et graines de pavot

Voici des muffins bien moelleux , je les ai servi avec une salade de roquette avec des tomates .......un régal.....

Cette recette vient du blog d'Angie.

      

INGREDIENTS

100 g de chorizo

150 g de farine

100 g d'emmental râpé

1 sachet de levure

3 oeufs

6 cl d'huile d'olive de chez Olive et Bio

10 cl de lait

1 cuill à soupe de graines de pavot

Sel , poivre

                    

         

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger la farine , la levure , les oeufs , l'huile et le lait.

Saler et poivrer

Incorporer le fromage râpé et le chorizo en petits dés

Ajouter les graines de pavot

Remplir les moules à briochettes ou muffins

Cuire 20 minutes à 180°.

Servir tiède avec une salade.

     

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super idée, j'aime beaucoup !!
Répondre
C
Parfait ces muffins pour un apéro gourmand, avec ces petites graines cela fait très joli :)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Des muffins très appétissants, bises, Dine avec Sandrine
Répondre
D
Tes muffins sont superbes avec une belle alliance qu'est le chorizo et les graines de pavot !<br /> <br /> Bonne soirée en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Ils feront bien mon affaire pour un dîner sans se prendre la tête...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
Y
des muffins parfaits pour l'apéro !
Répondre
B
Un régal, surtout avec la salade de roquette! Bisou et bonne soirée Christèle
Répondre
N
trop mimis ces muffins. Tu as le don de nous tenter<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
M
hum ils sont superbes et bien dorés !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
M
oh la la du coup j'ai trop faim!!! a tester rapidement une recette bien tentante...
Répondre
J
miam miam pour l apero !!! bisous
Répondre
S
Qu'ils sont beaux !!
Répondre
L
Quelle jolie présentation ! des muffins aux graines de pavots j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très sympa cette idée!
Répondre
P
Tes photos me donnent envie... Je vais au resto chinois ce soir.Tu me fais saliver. Bisous, Patricia
Répondre
Z
et comme c'est bientôt l'heure de l'apéro je bave devant mon ecran...<br /> <br /> bonne fin de jouréne
Répondre
E
ils ont l'air top ces muffins
Répondre
T
magnifique tes muffins! bravo ils sont super appétissant!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
S
des muffins aux graines de pavot je suis preneuse j'adore !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
très sympa.... je note pour l'apéro.bises et bon week-end
Répondre
D
très réussis miiam
Répondre
P
Sympas tes muffins! Idéal pour un repas du soir.
Répondre
H
Des muffins salés qui devaient être très bon, je n'en doute pas !
Répondre
E
Je suis en amour avec le chorizo en ce moment moi, elle me plait ta recette!
Répondre
L
recette notée! plus qu'à les faire à mon tour! <br /> <br /> bisous gourmands! <br /> <br /> Lou
Répondre
P
Une bien bonne idée !
Répondre
V
Elles sont magiques ces petites graines, hi!!! Bisous
Répondre
J
Ils me font de l'oeil tes muffins! Je t'en pique 2! Bises Julia
Répondre
@
Absolument succulent c'est muffins. J'adore cette association. Une bien belle recette.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
F
ils sont bien tentants, un régal<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité