750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
15 août 2012

Moelleux chocolat et poires

Comme nous avons adoré ce moelleux , j'ai repris les mêmes bases en changeant de fruits . je l'avais apporté pour un repas chez des amis il a fait un succès à table.

    

INGREDIENTS

4 oeufs

120 g de farine

100 g de sucre

1 sachet de levure

20 cl de crème liquide

200 g de chocolat noir

5 poires

                   

                   

PREPARATION

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à blanchissement

Ajouter la farine et la levure tout en mélangeant

Ajouter la crème , mélanger

Faire fondre le chocolat au bain marie ou micro ondes

Ajouter le à la préparation

Versez la pâte dans un moule à silicone pour moi un moule rectangulaire de chez Master cusine.

Eplucher et couper les poires en dés

Disposer les dés de poires sur toutes la surface

Enfournez 30 à 40 minutes à 180°.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton blog est à l honneur chez moi aujourd'hui bises
Répondre
N
j'ai testé ce gateau, il est extra, je le posterai bientot sur mon blog
Répondre
M
Miamm, poires et chocolat c'est une alliance de choc!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ho quel délice ce doit être!
Répondre
@
Poires chocolat, qui peut résister. En tout cas, pas moi. J'ai envie de plonger ma cuillère dans cette petite merveille.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
N
çà y est, je viens de prendre un kilo rien qu'en regardant!
Répondre
D
j'adoreeeeeee
Répondre
C
rhooo trop dure de ne pas pouvoir y goûter, chocolat poire mon association préférée j'adore, bises
Répondre
M
hum miam miam !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
V
Chocolat/poires c'est le mélange gagnant...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
S
mmmm un fondant au chocolat avec la poire une belle association j'aime bcp !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Oh oui, il a l'air vraiment extra ce fondant. Un duo gagnant forcément.<br /> <br /> Ps : tu es à l'honneur chez moi aujourd'hui<br /> <br /> Chrys
Répondre
A
je comprends également ce succès !!! chocolat poire est très souvent une gourmande réussite :) belle fin de journée :)
Répondre
M
Un dessert terriblement gourmand, difficile d'y résister!
Répondre
H
L'association chocolat poire marche toujours très bien, un moelleux qui donne envie !
Répondre
A
quel délice !! poire et choco, c'est une association que j'adore.
Répondre
G
chocolat et poires, j'adore
Répondre
L
chocolat poire difficile de résister ! bisous
Répondre
A
holala c'est vraiment à tomber ça !!!
Répondre
A
à tester avec un autre fruit que les poires
Répondre
D
magnifique ce moelleux ^^
Répondre
E
Miam, ca doit être terrible!
Répondre
E
miam, qu'il me fait saliver ce moelleux
Répondre
J
il est superbe ton moelleux et bien appétissant.bisous
Répondre
L
Ton moelleux est vraiment top et si gourmand ! J'adoooore
Répondre
N
Un moelleux qui met l'eau à la bouche.<br /> <br /> Je t'en pique une tranche.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Trop fan ^^
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe réalisation gourmande !!!!!!!!!!<br /> <br /> Trop bon !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Merci pour ta visite !!!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
C
En effet c'est une pure merveille ! Bon mercredi !
Répondre
S
je n'aime pas les poires, sauf si elles sont accompagnées de chocolat, alors je gouterais bien à ton gâteau !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité