750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
16 juillet 2012

Moelleux au chocolat au lait et framboises

Voici un délicieux moelleux que j'ai trouvé sur le blog d 'Anne.

INGREDIENTS

Quelques changements pour moi par rapport à Anne.

4 oeufs

120 g de farine

100 g de sucre

1 sachet de levure

20 cl de crème liquide

2 tablettes de chocolat au lait

300 g de framboises

                    

         

PREPARATION

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à blanchissement

Ajouter la farine et la levure tout en mélangeant

Ajouter la crème et mélanger

Faire fondre le chocolat au micro ondes

Puis l'ajouter à la pâte , bien mélanger

Verser la pâte dans un moule rectangulaire de chez Master cusine

Mettre les framboises sur toutes la surface

Cuire 30 minutes à 180°.

Laisser refroidir avant de démouler.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chocolat et framboises... miam ! Tout un programme !
Répondre
P
Huuuuuummmmmm, trop bon ^^
Répondre
E
Hummmm!! un vrai délice, j'adore. Bon dimanche.
Répondre
M
hummmmmmm ça donne trop envie !
Répondre
C
Une tuerie, qu'est ce que ça fait envie!
Répondre
L
j'ai eu de la chance de le découvrir vendredi par ma collègue qui fêtait son anniversaire ... elle me disait avoir trouvé la recette sur internet... qui sait hihihihi... En tout cas magnifiquement bon ! je me suis trop régalé ! miam<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Miaaaaammmmmm j'adore ce mélange
Répondre
S
ca doit être une vraie tuerie !!! bravo
Répondre
V
Très beau moelleux qui me tente beaucoup...
Répondre
J
hummm olalala alors ça pour le goûter j en mangerais un plat entier ! il a l air très moelleux !!! bisous
Répondre
T
tu mets combien de chocolat au lait 200 g ?
Répondre
T
ça nous tente bien.
Répondre
C
quelle belle association j'adore
Répondre
C
Très belle idée cette touche fruitée! C
Répondre
J
Miam miam miam parfait pour moi. Je le savourerai avc plaisir
Répondre
A
il va falloir que je la teste aussi cette recette
Répondre
S
Mmm chocolat au lait framboises, trop bon :)
Répondre
M
C'est trop gourmand, chocolat et framboises, le tout dans un moelleux!!! Rhaaa!!!
Répondre
N
J'adore l'association chocolat framboises, bonnes vacances!
Répondre
L
Miam !!!!!
Répondre
F
un moelleux qui se mange sans modération<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
J'aime les 2 mais séparément ! N'empêche que ça a l'air tout plein moelleux ! bisous
Répondre
P
Hum, il a l'air trop trop bon!!
Répondre
F
Chocolat- framboise ? jamais gouté mais pourquoi pas... En tout les cas à voir cela fait très envie. bises
Répondre
M
wouaaah deux tablettes de chocolat ! Ca c'est du moelleux chocolaté. J'aime.
Répondre
M
Tes photos me font saliver ! bonne soirée, bises !
Répondre
S
il m'a l'air bien moelleux et savoureux ! merci !!
Répondre
C
Rhoo c'est top !!
Répondre
H
un dessert hautement chocolaté comme j aime<br /> <br /> Hervé
Répondre
P
Sûrement trop bon !!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité