750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
6 avril 2013

Pizza aux 4 fromages

J'ai testé pour vous , la levure pour pizza de chez Guy Demarle , j'en suis ravie la pâte est bien moelleuse et croustillante comme on aime à la maison , en plus rapide à faire  , merci Cécile de me l'avoir conseiller. 

Si vous voulez tester cette super levure pour pizzas, brioche ou pains pour votre première commande sur le site je vous offre une remise de 3 euros avec mon code HER16024.

 

     

INGREDIENTS

Pour 2 pizzas:

150 g d'eau tiède à 35°

30 g de huile d'olive

250 g de farine

1 sachet de préparation pour pâtes à pizza du site Gourmandises de chez Guy Demarle

Pour la garniture:

Sauce tomate

1 bûche à chèvre

Emmental

Fromage à raclette

Gorgonzola

Olives noires 

                

               

PREPARATION

Mélanger les ingrédients pour la pâte et pétrissez la à la main ou au robot pour former une boule.

Laisser ensuite repose la pâte 10 minutes à température ambiante

Diviser la pâte en 2 boules

Aplatissez la boule de pâte avec la paume de main pour faire une galette épaisse 

Avec un rouleau , aplatissez bien la pâte jusqu'au diamètre désiré. (faites de même avec l'autre boule)

Déposer la silpat sur une plaque perforée et déposer les pizzas

Laisser reposer 10 minutes

Garnissez la pâte , sauce tomate , fromage à raclette, gorgonzola , chèvre , emmental et olives noires

Faire cuire les pizzas  10 minutes à 210°.

Déguster 

     

Commentaires
C
Comme elle est belle ta pizza, j'adore ça m! bises
Répondre
M
Je ne connais pas du tout cette levure, en tout cas, tout ce que je vois me fait terriblement envie!
Répondre
R
ma pizza préférée :) elle est très reussis la tienne
Répondre
B
j'adore aussi, avec tous ces fromages, j'aime bien ajouter un peu de champignons ou d'artichauts, ça plait toujours ! bisous
Répondre
C
Huuuum ! Une pizza tout fromage... J'adore !
Répondre
C
Elle est géniale cette levure!<br /> <br /> Et ta pizza....hummmmmmmm, trop gourmande!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche Christèle!
Répondre
A
une pizza bien gourmande !
Répondre
P
Une bien belle pizza ! Elle doit être bien succulente !
Répondre
D
Elle est bien belle cette pizza !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ah ça c'est que je préfère ! C'est le top du top<br /> <br /> Bisou
Répondre
J
elle est superbe ta pizza!!! bonne soirée bisous
Répondre
C
Hummm pizza, j'adoreeeeee! Bonne soirée;-)*Maria
Répondre
K
une pizza bien savoureuse comme je l'aime ...<br /> <br /> bisous ma Christèle :*)
Répondre
C
4 fromages la préférée de mon fils
Répondre
J
Avec quatre sortes de fromages qui dégoulinent de gourmandise, c'est une pizza pour moi, j'adore !!!!!! Merci ma chère Christèle ! Bises, bon we. Jeanne
Répondre
P
Et bien, quelle gourmandise cette pizza ^^
Répondre
P
très belle pizza !!!!!
Répondre
S
han j'adore, ce fromage chaud c'est juste trop bon<br /> <br /> moi je prefere le fromage au chocolat, bizzare la fille mais j'assume lol <br /> <br /> c'est une tuerie de pizza !
Répondre
S
excellente cette pizza!!!!!!! mmhhhhhh!!!!
Répondre
V
Très appétissant ! J'adore
Répondre
C
Hummm, une bonne pizza maison j'aime!
Répondre
K
Ma pizza préférée !! Bisous ^^
Répondre
L
la préférée de Mr Lolo ! et je dois dire qu'elle est bien appétissante ta pizza ! bisous
Répondre
S
une belle pizza comme nous les aimons à la maison avec la pâte un peu épaisse!!ça c'est de la pizza!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
elle a effectivement l'air délicieusement croustillante !!!!
Répondre
B
Je préfère également la pâte fine, et la tienne m'aurait bien convenu!
Répondre
T
joli tout ça!!
Répondre
L
Ma pizza préférée !!! J'arriiiive ! Bisous
Répondre
A
La pizza aux quatre fromages est très délicieuse et nutritive, c'est la solution pour recevoir des invités imprévus.
Répondre
M
une bonne pizza maison c'est trop bon ! je viens de faire la tarte citron;) <br /> <br /> bon samedi !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 719 641
Archives