750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
13 mai 2012

Honneurs n°19

Comme chaque mois , je mets à l'honneur des blogs qui ont testé une même deux recettes de mon blog.

Je suis très fière de présenter cette rubrique , merci à vous toutes.

Sandy avec le cuajada aux poivrons 

29_-Cuajada-poivron-jambon

et encore Sandy avec les brioches à la crème

30_-Briochettes-2

Colinette avec la tarte carotte et gorgonzola 

034

Gaelle avec les bouchèes d'avoine et caramel

042

Val avec les tatins hot dogs

72879691_p

Sandrine avec  la salade de cruditès avec la vache qui rit panée 

74827068_p

et encore Sandrine avec les bouchèes façon cupcakes

75255630_p

 Pascale  avec la mousse à l'orange au siphon

74855930_p

 Prici  avec les bouchées d'avoine et caramels

74957528_p

Laurence  avec  les petits coeurs aux 2 chocolats

75419061_p

Cécile avec l'amandine aux fraises

Amandines-fraises--1-

Lagrandepages avec le cake au lait concentré

cake au lait concentré 1 13-23-20 

Lolo avec le clafoutis à l'ananas

Clafoutis à l'ananas (4)

Chrystel  avec les cookies au flocons d'avoine, chocolat et noisette

cookies-avoine-choc-noisettes

 Mymy cuisine avec les tartines champignons, tomates et fromage à raclette

IMGP5246

Céline avec les moelleux citron , fromage blanc

moelleux citron fromage bl

Muryel avec le gratin de gnocchies au chorizo

P1070876a

Thithoad avec le cake moutarde à l'ancienne et thon

P1140858

Stéphanie avec la tatin aux poireaux

Tatin_Poireaux 

Merci beaucoup si vous aussi vous testez une de mes recettes dites le moi je vous ferai avec plaisir un honneur

Je vous souhaite de passer un bon dimanche .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes recettes testées, ça fait envie!! Merci pour le clin d'oeil :) Bisous
Répondre
S
wouawwww bravooooo a tout le monde :)
Répondre
A
une belle mise à l'honneur..<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo pour toutes ces réalisations...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
Y
des superbes réalisations!!!!!bravo à toutes!!biz
Répondre
P
Je te souhaite une belle soirée. Bisous, Patricia
Répondre
J
Bravo à toutes, c'est tellement appétissant ! Bises
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles réalisations et merci pour ton clin d'oeil Christèle!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Merci pour le clin d'oeil et surtout pour l'inspiration. Bravo à toutes et à tous pour vos réalisations. Bonne soirée.
Répondre
A
Que des bonnes choses ! :)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
H
un récapitulatif trés gourmand<br /> <br /> Hervé
Répondre
M
bravo les filles pour toutes ces belles réalisations !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
L
bravo a vous toutes <br /> <br /> que de belles realisations <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes recettes sont sublimement executées!
Répondre
C
Bravo pour ces belles et savoureuses recettes, bises
Répondre
S
waaaw une excellente mis a l'honneur va falloir que je m'y mette et choisir une recette :)<br /> <br /> bizz ma belle et bon dimanche
Répondre
S
Merci à toi pour tes délicieuses recettes ;) C'est un plaisir de découvrir de tester tes bonnes recettes :) (au fait, ma soeur a testé la salade avec vache qui rit panée, sa petite famille a adoré :) )
Répondre
L
bonne soirée et bonne semaine
Répondre
N
De biens jolies réalisations!
Répondre
V
J'y suis, hi!!!!!! Merci, bisous
Répondre
A
belles réalisations!mon coup de coeur sont les bouchée aux flocons d'avoine et caramel!!bises a toutes
Répondre
G
merci Christèle pour cette mise à l'honneur, et bravo à tous les autres testeurs. Tes recettes ont beaucoup de succès et c'est mérité ! bizzz
Répondre
A
plein de belles réalisations
Répondre
P
De belles realisations!! Merci pour le lien!<br /> <br /> Bon dimanche, prici
Répondre
L
Merci pour le clin d’œil.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> bisous.
Répondre
C
Quelle farandole de photos! Merci pour la mise à l'honneur!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
que de bonnes choses ;)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Aujourd'hui grand soleil mais il fait à peine 13°<br /> <br /> bz Stellla
Répondre
T
superbes toutes ces réalisations bravo a vous toutes<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
superbe mise à l'honneur bravo à toutes<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
J
de superbe réalisation,bravo aux filles.<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 498
Archives
Publicité