750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
5 février 2012

Tatin hot dogs

Je vous présente une tatin  ou un soir je ne savais pas quoi préparer pour le repas , en ouvrant le frigo cette idée mais venue , pas déçu on a beaucoup aimé et en plus c'est  original.

                            P1314369

INGREDIENTS

Pour 4 tatins:

1 pâte feuilletée

6 saucisses de Strasbourg

20 cl de crème liquide

2 bonnes cuill à soupe de moutarde à l'ancienne

2 oeufs

Sel, poivre

                            P1314374

               P1314371

PREPARATION

Beurrer 4 moules à tartelettes

Couper les saucisses et les mettre au fond de chaque moules.

Dans un bol , mélanger la crème , les oeufs et la moutarde.

Saler et poivrer.

Versez cette préparation dans chaque moules.

Dans une pâte feuilletée faites 4 cercles avec l'aide d'un bol

Placer les dans chaque moule en lissant bien les bords

Faire un petit trou au centre de chaque pâte .

Cuire au four environ 30 minutes à 180°.

Servir chaud avec une salade d'endive aux noix.

                             P1314370

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir christele,j'ai essayée ta tatin,qui était bien délicieuse,nous nous sommes régalés.<br /> <br /> la recette sera demain sur mon blog,bien sur avec ton lien.<br /> <br /> bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
V
Elles sont dans mon four. Merci pour la recette! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Tu ne manques pas d'idées,Christèle.:)<br /> <br /> ça semble ...à croquer.Merci et passe un bon wee-end.Big bise.:)
Répondre
C
Mmmmmmmmmmmmm, ben dit donc ils ont bien de la chance quand tu ne sais pas quoi faire !! Car pour moi c'est une soupe, hi, hi !! Un régal ton tatin, trooooop bon !!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
G
trop rigolo ! Mes enfants seraient ravis de manger chez toi dis donc !
Répondre
A
super idée ! j'adore, c'est hyper original.
Répondre
Y
j'aime beaucoup :)
Répondre
F
Hummmm ... Cela plairait à ma tribu. Bises et bon début de semaine
Répondre
C
Très originale cette recette!<br /> <br /> Merci Christèle!
Répondre
M
Trop fort!
Répondre
M
rhoo il fallait y penser !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
C
tartelette rigilottes<br /> <br /> bonne soirée polaire
Répondre
J
superbe cette recette,qui doit etre délicieuse,je te la prend.pour ce midi,j'ai fait le flan au saumon,mon mari et moi,nous nous sommes régalés.<br /> <br /> la recette sera demain sur mon blog,bien sur avec ton lien.bonne soirée bisous
Répondre
E
C'est même très original !! Je trouve l'idée super sympa.....ça ne m'étonne pas de toi :-)
Répondre
J
Comme toujours, j'adore toutes ces bonnes idées, merci et bravo ! Bises
Répondre
C
Tu sais quoi ! Je trouve que c'est une super idée Christèle. Je n'y aurai pas pensé mais grand merci à toi. ça me servira sûrement bientôt.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Chrys
Répondre
A
excellent comme repas du soir avec une salade!!<br /> <br /> bonne fin de soikrée
Répondre
V
Merciiiiiiiiiiii! Dans mes favoris, hop! Bisous
Répondre
A
whaou j'aodre l'idée bravo
Répondre
D
elle à l'air délicieuse, je garde l'idée !
Répondre
V
Excellente et original pour un diner sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
Tu trouves des idées.... . SLURPIQUES!
Répondre
A
et voici une belle façon de cuisiner les Hot Dogs ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
une idée qui va plaire à mes loulous
Répondre
M
super sympa ce tatin ! bisous
Répondre
M
Alors là, j'adhère entièrement, j'en mangerai avec plaisir!
Répondre
M
Superbe idée ! bon dimanche, bises !
Répondre
C
Super idée !
Répondre
C
En voilà, une recette originale et que je note !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Miam miam !!! <br /> <br /> Il fait tellement froid dehors que je reste au chaud aujourd'hui alors j'ai tout mon temps pour venir visiter les blogs que j'aime...<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité