750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 octobre 2011

Cake au lait concentré sucré

Voici un cake sucré , bien moelleuse , c'est  un régal.

Ce délice vient du blog d' ANAICK .

 IMGP0022 (2)

 

INGREDIENTS

120 g de farine

1 sachet de levure

4 oeufs

1 boite de lait concentré sucré

50 de beurre

IMGP0038

PREPARATION

Dans une saladier, faites fondre le beurre au micro ondes quelques minutes et réserver

Dans un autre saladier, mettre le lait concentré sucré et ajouter les oeufs un à un en mélangeant bien à chaque fois avec un fouet.

Ajouter le beurre et battre énergiquement pour l'ncorporer complètement

Terminer par ajouter la farine et la levure mélanger jusqu'à ce que la pâte ne fasse plus de grumeau.

Versez la préparation dans un moule à cake .

Cuire 35 minutes th6.

IMGP0030 (2) 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Miaaaaaaaaam trop bon
Répondre
S
Ca ca me donne envie mais le lait concentré sucré c'est mon pêché mignon, je sais pas si, en ayant une boite dans mes placards, j'arriverai à l'utiliser pour en faire une recette !!!! Y'a des adeptes de nutella à la cuillère moi c'est le lait concentré sucré !!! ca en écoeure plus d'un mais m'en fous j'adoreça, mais une fois par an lol !!! biz
Répondre
V
Je garde ta recette pour les futurs goûters de mon petit monstre. Bon WE.
Répondre
K
J't'en pique une tranche, il a l'air trop bon ! La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Renvoie le moi si tu m'en fais un aussi !Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre c'est<br /> transmettre ces bisous à un max de personnes//
Répondre
C
La photo nous révèle très clairement que ton cake est hypra moelleux, ça me donne envie d'y gouter ! :D
Répondre
O
ça va être extra
Répondre
R
sa a l'air trop trop bon vraiment bisous
Répondre
H
moi qui suis accro aux cakes je note ta recette !!<br /> merci pour ce beau partage<br /> bonne soirée à toi<br /> herve
Répondre
A
Moi aussi j'ai prévu de tester cette recette!! Il a l'air à tomber!
Répondre
S
Je l'ai repéré aussi ce gâteau !
Répondre
A
il a l'air savoureux ce cake!!!hummm je prendrais bien une part ;-)<br /> bisous
Répondre
J
Demain matin avec le cappuccino, un régal. Il a l'air super bon !!! Belle nuit Christèle :)
Répondre
C
La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Renvoie le moi si tu m'en fais un aussi !Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre c'est transmettre ces bisous à un max de personnes !<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
F
hUMMM.... Il a l'air extra. Je ne connaissais pas mais il me tarde de le gouter. Hop ... lait concentré sucré sur ma liste de course !!!!! bises
Répondre
A
La texture a l air extra! c'est vrai que le lait concentré donne un plus dans les gâteaux!
Répondre
A
je l'avais déjà vu et mon pot de lait concentré attend jsute que j'ai le temps de le cuisiner !
Répondre
B
absolument divin ! miam, j'ai le droit à un gros morceaux ?
Répondre
V
D'aspect, il est parfait et de goût, je le suppose irrésistible! Bisous
Répondre
I
j'adore avec du lait concentré, ça doit être exquis, <br /> bonne soirée, à bientôt<br /> bises
Répondre
J
superbe ton cake !!! bises
Répondre
C
Humm, il doit être un vrai régal ce gâteau!<br /> Bonne fin de journér, bises;-)*Maria
Répondre
J
Parfaitement moelleux, j'adore le matin ou avec mon café ! Bravo, bises
Répondre
D
superbe ce cake, ça donne envie !
Répondre
M
Quel moelleux, miam miam!
Répondre
L
je vais vite voir si j'ai encore du lait concentré pour tester çà! bisous
Répondre
L
miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai noté cette recette illico presto !!! en plus j'ai au moins 3 boites dans le placard ;-) miammmmmmmmm j'en salive d'avance !!!!<br /> gros bisous loloche
Répondre
H
J'aime beaucoup la texture de ce cake, il m'a l'air vraiment gourmand !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
A
ce cake a l'air délicieux j'adore
Répondre
J
il est magnifique,et doit fondre dans la bouche,bravo.bisous
Répondre
T
ho ! il faut que je le refasse !<br /> il est excellent ce cake
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité