750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
23 janvier 2011

Petits gâteaux au citron très fondant

Eh oui encore des gâteaux au citron mais chez moi on adore ça.

Un régal ces marguerites fondantes et lègeres avec le fromage blanc.

Ce délice je l'ai trouvé chez Isma .

IMGP0004__16_

INGRÉDIENTS

Pour 6 petits gâteaux:

250 g de fromage blanc

10 cl de crème épaisse

2 oeufs

100 g de sucre

1 citron pressé

40 g de farine

PRÉPARATION

Battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchi et devienne mousseux.

Ajouter la crème épaisse et le fromage blanc bien lisser.

Incorporer la farine et le jus de citron.

Répartir dans les moules en silicone de votre choix.

Enfournez 20 à 25 minutes.

La lame doit ressortir propre et séche.

Laissez refroidir avant de déguster avec un coulis de framboise.

IMGP0008__8_

Les dessins dans l'assiette a été fait avec le déco pen de chez Galantine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
gateau fromage blanc crème plus citron<br /> forcément c'est bon!!!
Répondre
V
Des fondants qui doivent être bien bons avec un beau moule pour les mettre en valeur. Biz cordiale
Répondre
R
Miam miam quel festin !!! Mille bisous et excellente semaine a toi !!
Répondre
S
J'adore ces petits moules que je n'ai pas!! Bises!
Répondre
C
Waouuuu! Ils sont magnifiques , trop mignons, merci pour ce partage!!! Gros bisous et bon début de semaine... Maria
Répondre
F
Ohhh moi aussi j'adore le citron. j'en veux .... bises
Répondre
V
Dommage, le citron n'a pas la côte avec mon mari :-(<br /> Bisous
Répondre
B
trop trop mignon j'adore tes moules géniaux. Bizz de Bat
Répondre
M
Se faire plaisir : c'est claire qu'avec ce type de petite gourmandise c'est sans problème !<br /> Bises
Répondre
M
miam miam , je note la recette!<br /> bizzzz
Répondre
J
j'adore les gâteaux au citron,ta recette est superbe.merci du partage.bises
Répondre
M
hummm!!! moi qui adore le fondant au citron une recette à faire bisoussss
Répondre
J
J'aime les gâteaux au fromage blanc et au citron, c'est toujours frais et léger, en plus l'association avec le coulis de fruits rouges et parfaite ! bises et bonne semaine
Répondre
M
J'ai un faible pour les desserts au citron.<br /> Je reprendrai cette recette. Merci
Répondre
F
très sympas j'adore
Répondre
T
ne t'excuses pas de nous régaler !!!<br /> nous, on ne se lassera pas, t'inquiéte !!!<br /> en tout cas : merci !!!
Répondre
P
Très chouettes ces gâteaux !
Répondre
C
Ils sont très mignons...et ont l'air divins!
Répondre
P
j'emporte dès que je teste je te tiens au courant bz patmamy
Répondre
F
c'est délicieux bravo<br /> bon dimanche
Répondre
C
ça ressemble au cheesecake ça doit être trop bon
Répondre
C
Gourmand et très joliment présenté... Bonne soirée. C
Répondre
I
Ils sont certainement délicieux ces petits fondants. Avec un petit look de cannelés.<br /> Bises bises mauriciennes
Répondre
L
Gâteau?? Citron??? gâteau au citron!!! je salive là!! il en reste un?? Gardes le moi j'arrive!!<br /> Lili
Répondre
A
on a juste envie des les manger ! merci du partage ! ;-)
Répondre
V
miam! jt'en pique un pour le gouter jadore le citron!<br /> bon dimacnhe
Répondre
H
J'aime beaucoup tout ce qui est au citron, encore plus si c'est fondant !
Répondre
M
Au citron ce ne peut être que bon et en plus c'est super joli cette petite marguerite!<br /> bisous
Répondre
A
sympa et bien moelleux ton petit gateau j'adore
Répondre
C
ils sont bien dorés !!! moi aussi j'adore le citron dans les desserts !!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité