750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
15 novembre 2011

Tartine tomates , champignons et fromage à raclette

Voici une autre version de tartine , un régal.

               PB092279

INGREDIENTS

1 pain de campagne

Des champignons

Des tomates

De la moutarde

Des tranches de fromage à raclette

Persil

                            PB092275

               PB092298

PREPARATION

Couper des tranches dans le pain de campagne.

Badigeonner les tranches de moutarde

Laver et couper en rondelles les tomates et champignons

Mettre sur chaque tranche en alternant une tranche de tomates et champignons

Mettre trois morceaux de fromage à raclette entre les tranches de tomates et champignons

Parsemez de persil

Mettre au four th6 environ 15 à 20 minutes (il faut que le fromage soit fondu)

Déguster chaud avec une salade.

               PB092285

Pensez à un petit vote pour mon blog Merci

Cliquez ICI tapez Dans vos assiettes

     blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Testé hier lors d'un de mes ateliers gourmands au boulot!<br /> <br /> Tes tartines ont eu du succès!<br /> <br /> Merci pour ta recette!<br /> <br /> Je publie l'article mercredi prochain...<br /> <br /> Bonne journée! Bisous
Répondre
D
Je suis une grande fan de croc tartines comme ça, les tiennes me font drôlement envie
Répondre
M
Tout à fait le genre de tartines que j'aime, ça mérite un ptit vote..lol<br /> bisous
Répondre
J
Je comprends que Cré'Délices ait craqué !!! Qui ne craquerait pas pour une jolie tartine et de la raclette ??? ;) Belle soirée Christèle :)
Répondre
A
Géniales ces tartines! Les photos sont terriblement appétissantes!!!!
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm excellente cette tartine !!!!!<br /> gros bisous loloche
Répondre
C
Dommage je ne digère pas les tomates crues. Mais ta recette a l'air super, moi je mets plus de champignons et hop je me régale ! :D
Répondre
D
J'adore ce style de tartines que je mange devant la télé !<br /> Très belle soirée en ce mardi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
humm ce fromage, miam miam !!
Répondre
Y
un vrai régal tes tartines !!!
Répondre
O
tout simple et délicieux
Répondre
B
De magnifiques tartines bien gourmandes qui devraient plaire à Mister Popcorn dès lors qu'il pourra remanger normalement (qui m'a dit de venir faire un petit coucou sur le blog des copinautes)<br /> Bonne soirée<br /> la maman du Popcorn
Répondre
I
hum qu'elle jolie tartine, si il en reste, j'en veux bien ;)<br /> bonne soirée, bises
Répondre
M
hum une succulente tartine !!<br /> bonne soirée<br /> je file voter !<br /> minoux
Répondre
O
sympa comme tout ces tartines !
Répondre
C
J'adore!!!!!!
Répondre
S
pour une version plus hivernale des tartines et toujours aussi gourmande!
Répondre
L
extra ces jolies tartines! bisous bisous
Répondre
V
Oh la la, elles sont super gourmandes ces tartines! J'adore et j'en ferais ce week-end! Bises.
Répondre
L
j'adore ce genre de tartine!
Répondre
V
une très jolie entrée
Répondre
M
mmmh du fromage a raclette jadore!!!!
Répondre
M
ces tartines sont vraiment bien gourmandes, un repas salé express mais super bon, c'est l'idéal
Répondre
S
Miam! Un mix entre l'été et l'hiver!
Répondre
N
trop bonnes tes tartines et ce fromage coulant humm<br /> bonne journée biz
Répondre
B
trés jolie plat j'adore bonne fin de journée<br /> <br /> je vous invite chaleureusement a visiter mon nouveau forum dédié a la cuisine maghrébine<br /> <br /> http://cuisinemaghrebine.allahmuntada.com/forum<br /> <br /> merci infiniment
Répondre
A
une recette idéale pour un soir !
Répondre
E
Waouh, elles doivent être délicieuses!
Répondre
K
Rooo ben si y'a du fromage à raclettes suis partante !! Bisous ^^
Répondre
J
sa l'air bien bon,superbe tes tartines,bravo bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité