750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
28 avril 2012

Amandine aux fraises + Partenaire

Voici un dessert rapide , de saison et délicieux.

                    P4185714

INGREDIENTS

150 g de fraises

150 g de fromage blanc

1 citron

3 oeufs

45 g de sucre

60 g d'amandes effilées

9 g de maïzena

                         P4185717

                    P4185718

PREPARATION

Dans le bol de preparation de chez Rosti Mepal mélanger avec un fouet  le fromage blanc , la maïzena et le zeste de citron.

Puis ajouter le sucre , les oeufs et les amandes.

Rincer et couper en dés les fraises .

Incorporer les au mélange

Versez la préparation aux fraises dans 6 tartelettes individuels beurrés

Cuire 20 minutes à 200°.

Servir tiède ou froide

                    P4185716

                    Source : un dîner presque parfait desserts et mignardises

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire Rosti Mepal.

Rosti Mepal est basé à Lochem aux Pays-Bas et la société se concentre sur le développement, la fabrication et la distribution d'articles destinés aux consommateurs.

Pour tous ses produits Rosti Mepal exige que les matériaux, la qualité, la sécurité et la fabrication répondent aux normes de qualité les plus strictes.

Ustensiles de cuisine réputés depuis plus de 50 ans. Lunch box, saladiers, bols mélangeurs, ustensiles de cuisine, vaisselle pour bébé et enfant. Toute une gamme de produits fonctionnels et colorés à petit prix.

Rosti Mepal a également développé toute une gamme de lunch boxes adaptées aux utilisations de chacun. Vous pourrez conserver au frais vos préparations grâce à des briquettes réfrigérantes à placer dans vos bentos.

Je vous conseille d'aller voir leurs collections , très colorées , très bonne qualité, c'est un régal pour préparer de délicieuses recettes.

Voici ce que j'ai reçu de leur part:

      P4225851

Un bol de preparation rouge antiderapant + un superbe fouet

      P4225852

Une trancheuse d'ail très design noir

      P4225856

Un plat de service vert avec son couvercle et ses couverts assortis

Merci beaucoup à Vivien , vous m'avez beaucoup gâté et je suis devenue une fan de vos produits.  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il va surement me rester du fromage blanc du cheesecake de demain, cette recette est parfaite, je note, ci j'ai du courage bien sur comme je travaille vendredi et samedi j'ai pas pu faire le pont, l'envie est une chose la possibilité une autre ;-( je note quand même !!<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
P
J'adore les amandines et cette variante là me fait bien envie ! =D
Répondre
C
A tester de toute urgence!!<br /> <br /> Bises et merci pour cette délicieuse idée!
Répondre
L
délicieuses ces petites amandines! le fait de remplacer le beurre par du fromage blanc me plait beaucoup et je testerai avec grand plaisir! hop dans mes favoris! bisous
Répondre
D
hum !!!! un délice !!
Répondre
S
rolalal tes tartelettes sont magnifiques aussi bien visuellement que gustativement je mets de cote des que j'achete des fraise je les prepare !!<br /> <br /> et bravo pour ton new Partenariat les couleurs des accessoires sont tres printanieres j'aime bcp !!!<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
S
De délicieuses tartelettes qui donnent envie de manger des fraises !
Répondre
C
Miam cette tarte amandine est magnifique est me donne très envie !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Mmmmmmmmmmmmm, tu fais toujours des recettes ultras gourmandes ma douce, j'adoooooore toujours autant ton blog !!<br /> <br /> Bisous la belle ♥
Répondre
N
Miam, miam, merci pour cette recette des tartelettes aux fraises, adoptée ce midi, un vrai régal, déjà une odeur plus qu'alléchante en cuisant alors après !!!!!!!!!
Répondre
A
de belles tartelettes bien gourmandes hummm<br /> <br /> et félicitations pour le partenariat..<br /> <br /> bisous
Répondre
H
une tartelette bine gourmande comme j aime<br /> <br /> Hervé
Répondre
F
jolies tartelettes tres gourmandes !
Répondre
C
Je fonds !
Répondre
C
Bouuuuuuuuh, ça me donne envie de printemps !
Répondre
B
Ta petite recette je la met de côté tout de suite!
Répondre
E
il est génial ton partenariat, bravo
Répondre
*
Oh que c'est beau ça! C'est succulent j'en suis sure, bisou
Répondre
E
Une belle recette à tester ! Légère et fruitée, j'aime ;)<br /> <br /> Bisous, une belle soirée!
Répondre
V
Très appétissantes ces tartelettes et bravo pour ce partenaire...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.Valou.
Répondre
Y
ça devait être exquis ces amandines!!joli partenariat!!biz
Répondre
J
je vois que tu as encore été gâtée !! bravo pour ton partenaire et pour ton gourmand dessert...:) bisous
Répondre
D
un délice ces tartelettes
Répondre
E
Un délice cette amandine !
Répondre
L
Khoo géniales ces amandines et joliment présentées ça donne envie !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de journée ma belle ;)
Répondre
S
Oh, ce dessert me tente bien ! Que de bonnes choses dans ces amandines aux fraises ! Et je te félicite pour ce partenariat, j'aime beaucoup le bol de préparation, il semble super !
Répondre
J
Je n ai pas encore manger mon dessert c est parfait je me sers chez toi elles sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitaion pour ce partenariat super sympa ses accessoires design ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de weekend ..Bisous
Répondre
L
très gourmand!<br /> <br /> bon weekend
Répondre
F
Très jolie recette, je te la pique !
Répondre
D
Hmmmm, je te volerais bien une tartelette
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité