750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
31 mars 2012

Tarte aux carottes et gorgonzola

Voici une tarte salé avec un mélange qu'on a beaucoup apprécié.

                    P3104905

INGREDIENTS

1 pâte brisée ( maison pour moi )

4 carottes

100 g de gorgonzola

2 oeufs

20 cl de crème liquide

Sel, poivre

Basilic

                         P3104904

                    P3104907

PREPARATION

Mettre la pâte dans un moule à tarte ( pour moi un moule de chez Kookit)

Éplucher et râper les carottes

Dans un saladier , mélanger les oeufs avec la crème

Saler , poivrer et un peu de basilic

Ajouter les carottes et mélanger rapidement

Mettre cette préparation sur le fond de tarte

Couper la gorgonzola en dés et mettre sur la tarte

Cuire environ 35 minutes à 180 °.

                         P3104911

Attention vous avez jusqu'à ce soir minuit pour mon concours ici

Sans-titre-1 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça a l'air trop bon
Répondre
C
je suis passée ce W E et j'ai flashé de suite pour cette tarte aux allures gourmandes. Aussitôt dit aussitôt fait.<br /> <br /> Elle a été dégustée le jour même pour notre plus grand plaisir.. j'espère la poster la semaine prochaine. un grand merci
Répondre
S
miaaaam j'adore !
Répondre
C
je gouterai bien volontiers<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
L
Une recette très appétissante !
Répondre
M
J'en ferai bien mon repas de ce midi !! mhhhh
Répondre
M
terriblement gourmande cette tarte je veux bien gouter miammm =D j'adore moi qui suis une super fan des tartes j'adore !!
Répondre
B
J'adore les ingrédients que tu as utilisé Christèle!
Répondre
K
Alors, alors, qui c'est qu'a gagné le concours ????<br /> <br /> En attendant la réponse je te souhaite un bon dimanche !!
Répondre
L
originale et tentante, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de te relire après mon absence.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
S
une belle facon de faire manger la carotte aux enfants car moi j'adore la carotte !! je note !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
le choix des saveurs de cette tarte salée me plait beaucoup
Répondre
V
Sympa cette tarte, ça m'dit bien!!!
Répondre
Y
hummmmmm une tarte comme je les aime...
Répondre
A
Mmmh cette tarte doit être excellente !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
hum une tarte qui doit être bien crémeuse !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
A
carottes et gorgonzola !!! excellente association bonne soirée :)
Répondre
P
excellent avec le gorgonzola ! bisous, patricia
Répondre
J
Avec le gorgonzola, j'adore cette tarte originale, bravo ! Bises
Répondre
L
J'adore la forme de ta tarte cela change de la ronde ... En plus elle a l'air excellente ! Bon week end
Répondre
V
Avec du fromage, les carottes passeront mieux, hi!!! Bisous
Répondre
M
Très très tentant, j'aime beaucoup cette alliance, Bises.
Répondre
S
Une jolie tarte avec de bonnes carottes et du gorgonzola, trés bon duo ! Merci pour la recette ! (j'ai réalisé tes chaussons au thon et philadelphia, c'était trés bon, je te remercie, j'ai également publié la recette, bises)
Répondre
H
Une tarte aux carottes bien gourmande, une belle façon de les cuisiner !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Une jolie tarte bien savoureuse, miam miam!
Répondre
C
Une belle tarte originale, ça change un peu, cool ;) bisous
Répondre
L
que ça a l'air bon!!!!
Répondre
A
coucou ,tarte gourmande mais pour moi sans gorgonzola!bises<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
miam, ca a l'air super bon !!
Répondre
C
Une tarte très gourmande avec ce fromage!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 207
Archives
Publicité