750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 octobre 2011

Mini coeurs aux deux chocolats

Voici une gourmandise que chez moi , ils sont partis en un temps record.

Ce délice je l'ai trouvé sur le superbe blog de Cécile , vous les trouverais chez elle en forme de mini sphères pour moi en forme de coeurs c'est pour cela que j'ai changé le titre.

IMGP0001 (4)

INGREDIENTS

70 g de chocolat blanc

30 g de beurre

1 oeuf

20 g de sucre

50 g de farine

100 g de chocolat noir

IMGP0004 (5)

PREPARATION

Faites fondre au bain marie le chocolat blanc et le beurre ensemble.

Ajouter le sucre, puis l'oeuf et la farine .

Mélanger bien .

Versez dans vos empreintes jusqu'au 2/3 .

Enfourner 8 minutes.

Pendant la cuisson , faites fondre le chocolat noir au micro ondes ou bain marie pour obtenir un chocolat bien lisse.

Démouler les bouchées au chocolat blanc puis réserver.

Versez une toute petite cuillère de chocolat noir dans chaque empreinte et poser aussitôt les bouchées au chocolat blanc à l'intèrieur.

Laisser prendre au frais au moins 1 heure.

Démouler délicatement.

IMGP0007 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignons ces petits coeurs miam miam miam
Répondre
M
Superbes et choux à croquer!Bravo!<br /> Désolée,mais viens pas ou peu à l'ordi(mal aux yeux).<br /> A+!Bise!
Répondre
J
ils sont trop mignons !!! a croquer! bises
Répondre
C
Trop chou ces coeurs j'adooore ♥
Répondre
V
oh c'est trop mimi
Répondre
I
hum ils sont à croquer tes petits coeurs<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
M
Trop mimi, a croquer!
Répondre
M
des beau petit coeur hummm!!! bizzzz
Répondre
M
miam miam, ils me tentent bien ces petits coeurs !!
Répondre
M
Très jolis, et très alléchants!
Répondre
M
Très jolis, et très alléchants!
Répondre
F
ils sont trop beaux et bien gourmands ces petits cœurs chocolatés!!!<br /> j'adore<br /> bonne journée
Répondre
C
Superbes, ils sont à croquer !
Répondre
L
ils sont trop craquants et me font bien envie ! Miam<br /> Bises
Répondre
C
Ils sont très mignons ces petits coeurs mais surtout l'association de ces deux chocolats doit être superbe ! :)
Répondre
A
mimi tout plein...j'adore<br /> bisous
Répondre
A
trop mimis et super gourmands ;-)
Répondre
C
je les ai fait aussi mais avec le moule à petits fours, j'aurai bientôt ces petits coeurs chez moi ils sont commandés.
Répondre
Y
roh lala je t'en piquerais bien un ou deux!!ils sont super jolis!!bisous!
Répondre
L
trop top ces petites douceurs! hop dans mes favoris! bisous
Répondre
A
très jolis
Répondre
C
Tout mignon ces petits gâteaux, vraiment délicieuses!<br /> Bonne soirée en ce samedi, bises;-)*Maria
Répondre
J
tout mignon, tout gourmand, j'adore !
Répondre
S
Je trouve que c'est une trop bonne idée ! Et ca en jette ! ;)
Répondre
H
Des mini coeurs vraiment gourmands. Je croque dedans sans hésiter !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Deux fois plus gourmands avec les deux chocolats ! bon week-end, bises !!!
Répondre
A
Très mignon, on a envie de tous les manger!
Répondre
P
bien moelleux!!pierre
Répondre
A
hoo cette petite coque est très goumrande
Répondre
D
très jolis, je t'en pique un merci :)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité