750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
10 mai 2013

Muffins à la vache qui rit

Voici des muffins salés avec ce petit triangle gourmand..... 

     

INGREDIENTS

200 g de farine

100 g de lait

200 g de fromage blanc

30 g de parmesan

50 g de beurre

1 sachet de levure

3 oeufs

Sel/ poivre

Portions de vache qui rit 

                

               

PREPARATION

Mélanger la farine , la levure et le parmesan.

Dans un autre saladier, mélanger les oeufs , le fromage blanc , le lait et le beurre fondu

Ajouter le poivre et le sel.

Remplir de cette préparation des moules à muffins.

Placez une portion de vache qui rit sur le dessus .

Cuire à 180° pendant 25 minutes.

Servir tiède ou froid avec une salade.  

     

Commentaires
L
miam avec un délicieux cœur fromager je ne peux qu'aimer ;)
Répondre
C
ah ah ah voila qui me tente ... je note vite.; merci
Répondre
C
Oh lala ca doit être trop bon...<br /> <br /> Un petit gout de nan au fromage....<br /> <br /> Miam
Répondre
M
Ils m'ont l'air délicieux :) C'est une excellente idée :)<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
F
très sympa ces muffins. J'aime beaucoup... bises et bonne semaine
Répondre
N
Ils sont terriblement tentants,<br /> <br /> bizz
Répondre
C
j''en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche !<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
C
Super mignons ! Ah, si je trouvais du Kiri, en Australie...
Répondre
M
C'est mes enfants qui seraient contents de déguster tes muffins !!
Répondre
C
Excellente idée !!
Répondre
C
Superbes ces petits muffins. Trop tentants.<br /> <br /> Merci Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
M
huuum à tester au plus vite !!!
Répondre
B
Alors ça je vais tester !<br /> <br /> Les petits vont adorer !<br /> <br /> Bonne journée ...
Répondre
C
ce coulant de vache qui rit hummm un regal
Répondre
S
toujours très sympa ces recettes à base de "vache qui rigole"!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
N
Ils sont vraiment très beaux et très appétissants!! Bonne soirée
Répondre
P
Super idée ! Je garde pour mes apéritifs dinatoires !
Répondre
K
oh je les imagine bien avec de la mozzarella, hummm ça doit être trop bon !!!!!!!<br /> <br /> de gros bisous ma Christèle :*)
Répondre
M
oh tes photos sont terribles! dommage pas de vache qui rit sous la main .................
Répondre
V
Hyper brillant et coulant ca donne faim !!!
Répondre
A
super idée comme d'habitude
Répondre
M
ils doivent être délicieusement fondant avec ce fromage
Répondre
A
Hoooo tu nous promet encore de nous régaler !
Répondre
L
tellement gourmands, bisous
Répondre
S
dans mes favoris tout de suite!! merciiii!!!
Répondre
T
joli joli!!!
Répondre
C
trop miammmm
Répondre
L
trop bon tes petits muffins ! comme toi je suis une adepte de fromage fondu et aime le cuisiner à toutes les sauces ! je note ! bisous
Répondre
J
des muffins bien appétissant!! bonne après-midi bisous
Répondre
B
Excellents !! J'adore ! Ca me donne cro cro envie !!! Bizzz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 719 641
Archives