750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 novembre 2011

Crème choco - coco

Voici un dessert rapide à faire , le mélange chocolat noix de coco est toujours un régal.

Cette crème vient du blog de Maiwenn.

               PB112314

INGREDIENTS

1 boite de 400 ml de lait de coco

1 litre de lait entier 1 litre de lait demi écrémé

7 cuill à soupe de maïzena

9 cuill à soupe de cacao non sucré

130 g de sucre

2 cuill à café de vanille liquide

Noix de coco

                            PB112321

               PB112328

PREPARATION

Dans une casserole , mettre tous les ingrédients sauf la vanille et noix de coco.

Bien mélanger au fouet.

Puis porter à ébullition.

Laissez cuire ensuite jusqu'à ce que le mélange soit suffisamment épaissi en remuant constamment.

Hors du feu, ajouter la vanille et mélanger.

Versez dans des coupes laisser refroidir puis réfrigérer.

Au moment de servir, parsemez de noix de coco.

               PB112317

Pensez à petit vote pour mon blog merci

Cliquez ICI  tapez Dans vos assiettes

      blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
houalala terrible ce dessert!! miam
Répondre
M
Merci encore pour le clin d'oeil ! Désolée de passer si tard ! Bonne soir,e bises !
Répondre
O
des crèmes bien appétissantes
Répondre
C
Un duo parfait !!
Répondre
Y
hummmmm j'y plongerai bien ma cuillère....<br /> bisous
Répondre
C
Un régal!! Merci Christèle!
Répondre
J
jolie crèmes !!! miam
Répondre
H
voici d spetits flans trés sympas à proposer en apéritif<br /> bonne soirée<br /> hervé
Répondre
C
Très intéressant cette association, Mmmmmmmmmmm !!<br /> DOmmage que ma tribu n'aime pas la noix de coco !!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
un regal sans nom... Bonne semaine bisous Lou
Répondre
C
superbe crème j'y planterais bien ma cuillère<br /> bonne soirée
Répondre
M
le classique méga bon !<br /> Bises
Répondre
C
J'adooore ce genre de petite crème si facile et rapide à préparer et so délicious^^
Répondre
V
Une petite crème parfaite et délicieuse!! Bravo, j'en veux bien un peu! Biz.
Répondre
J
Délicieuse petite crème, bravo !
Répondre
C
Une belle crème dessert avec un duo que j'adore!! Bises
Répondre
F
un joli dessert pour une fin de we
Répondre
L
allez une petite cuillère et j'arrive! bisous bisous
Répondre
A
hum choco coco cette crème ma l'air délicieuse et puis c'est une association qui marche a tout les coups
Répondre
A
Mmhh rien à voir avec les crèmes industrielles !!! En plus chocolat coco c'est une terrible association ! :)<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
H
Voila une crème bien gourmande, chocolat et coco vont si bien ensemble !
Répondre
D
elle est superbe miiam
Répondre
V
Belle idée que le mariage du chocolat et de la noix de coco dans une crème. A faire... Bon dimanche.
Répondre
I
Hum encore une recette, a laquelle on ne peut pas résister, ;)<br /> bon dimanche, bisous
Répondre
L
superbe !bisous
Répondre
S
Superbe recette j'adore...C'est vrai que Maiwen à un blog que j'adore...Bisous...
Répondre
R
Ohhh que ça me plait tout ça !!!!!!!! je salive !
Répondre
L
très jolie crème!
Répondre
O
tu les as bien présenté tes crèmes! bravo
Répondre
K
Hop à faire bien entendu pour une fan de noix de coco comme moi ! bisous et bon dimanche christèle ! ^^
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité