750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
21 novembre 2011

Flan de poireaux et chèvre

Ces flans sont un régal accompagné d'une salade , voici un repas qui est parfait pour le soir.

Cette recette vient de chez  Cécile.

               PB052044

INGREDIENTS

5 beaux poireaux

20 g de beurre

1 bûche de chèvre

1 fromage Philadelphia

4 oeufs

Curcuma , poivre

                            PB052051

                            PB052049

PREPARATION

Laver et couper les poireaux en petits morceaux pour faire une fondu de poireaux.

Faites revenir les poireaux avec le beurre à la poêle sans qu'ils ne colorent.

Couper la buche en rondelles que vous mettez dans le fond de chaque empreinte à muffins.

Dans un saladier, mélanger la philadelphia et les oeufs entiers .

Assaisonner .

Deposer la fondu de poireaux sur les rondelles de chèvre puis verser le mélange.

Enfourner 15 minutes à 200 °.

               PB052054

J'ai besoin de vous

Pour le concours de Baptiste et sa maman j'avais participer avec mes délices de panna cotta

Vous avez jusqu'à ce soir 20h00 pour voter ma recette , un petit clic ICI merci.

               PB011897    

Commentaires
P
Très bonne idée, simple et si bonne !
Répondre
J
Encore une recette pour moi, j'adore ! Bises
Répondre
M
hummm !! cette association doit être très bon !
Répondre
D
Très sympas tes flans qui donnent envie d'être manger !<br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
et de 135 votes AF !<br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
P
Super sympa le petit flan! j'aime beaucoup!! ^^
Répondre
L
fais tu les livraisons??? oui oh c est gentil !!bisous
Répondre
L
a voté, bonne chance!!!
Répondre
O
Zut, j'arrive trop tard pour le vote, mais j'espère que ça passera quand même, bonne chance :)
Répondre
M
super ces flans ! j'ai voté pour toi bisous !
Répondre
Y
Ils sont superbes et on peut varier les garnitures selon l'envie! c'est génial!
Répondre
A
Elle me plaît bien ta recette de flan!!
Répondre
J
très très sympa ce petit flan !!! miam
Répondre
C
Merci Merci Christèle!!<br /> Il n'est pas trop tard, ouf!! J'ai pu voter!<br /> Bises!
Répondre
E
MiaM! Un délice!
Répondre
D
poireau et chèvre j'adore !
Répondre
L
tous jolis ces petits flans! poireaux chèvre une association que j'aime beaucoup! bisous bisous
Répondre
S
hum tu me fais plaisir, moi qui adore les flans ^^
Répondre
E
A y est, voté !<br /> Quant à la recette de flan elle me plait beaucoup, c'est le genre d'entrée que j'aime servir quand je reçois. Allez sous le coude le flan aux poireaux !!
Répondre
A
Miam, un savoureux mélange
Répondre
M
Je passe mon tour, je n'aime pas le fromage ! bonne journée, bises !
Répondre
I
a voté, bonne chance, <br /> à bientôt, bises
Répondre
L
très joli!
Répondre
T
belle association
Répondre
F
joli flan !
Répondre
A
ils sont très appétissants ces petits flans
Répondre
B
Ils sont super mignons tes petits flans, bravo ! <br /> J'espère que ton appel au vote va bien fonctionner. <br /> Bizz à toi
Répondre
C
Ce flan est super bon, Mmmmmmmmmmmm !!! Poireaux et chèvre, j'adooooore !!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
Les flans, je ne pense pas souvent à en faire, pourtant ils sont si savoureux. Bonne idée les tiens! Bisous
Répondre
M
Une tuerie ce p'tit flan tout fondant!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 719 641
Archives