750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
26 juin 2023

Cubes céréales myrtilles et chocolat

Aujourd'hui je vous partage une petite gourmandise à grignoter ......

20230610_131623-01

Matériel utilisé : le moule mini cubes et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

160 g de flocons d'avoines 

80 g de muesli chocolat

100 g de poudre de noisettes

80 g de sirop d'agave 

80 g de myrtilles confites

Environ 120 g de chocolat noir 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger à la spatule

les flocons d'avoines , le muesli , la poudre de noisettes, le sirop d'agave et les myrtilles 

Placer votre moule cubes sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes au 3/4

Enfourner pour environ 15 minutes à 180°

Laisser refroidir 

Faites fondre le chocolat 

Puis le verser sur les cubes céréales

Laisser figer au frais 

Démouler et déguster 

20230610_131634-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule mini cubes ou autres produits, contactez moi je peux avec plaisir être votre conseillère même à distance pour toute la France et la Belgique ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des gourmandises à croquer !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité