750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
15 juin 2023

Petits cakes bacon et asperges

Aujourd'hui je vous propose des petits cakes salés que vous pouvez servir en entrée ou en apéro ......

20230613_165556-01

Matériel utilisé : le moule napolitains et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

280 g de farine

5 œufs

1 sachet de levure

250 g de lait

80 g d'huile d'olive

90 g d'emmental râpé 

2 CS de moutarde à l'ancienne

45 petites asperges vertes

Sel / poivre

12 tranches de bacon

Sésame

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 200°

Dans un cul de poule , mélanger la farine et la levure

Puis ajouter les œufs un à un en mélangeant entre

Ajouter le lait et l'huile d'olive , mélanger

Ajouter la moutarde , sel , poivre, l'emmental et le bacon coupés en petits morceaux

Mélanger le tout

Placer votre moule napolitains sur la plaque alu perforée

Remplir les empreintes

Placer 3 petites asperges dans chaque empreintes

Parsemer de sésame

Enfourner pour environ 30/35 minutes à 200°

Déguster tiède ou froid

20230613_165533-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule napolitains ou autres produits, contactez moi je peux avec plaisir être votre conseillère même à distance pour toute la France et la Belgique ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De beaux et bons petits cakes<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité