750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
10 janvier 2023

Moelleux au citron

Aujourd'hui je vous partage de delicieux moelleux citronnés .... vous aimez ? 

20230108_120251-01

Matériel utilisés :le moule donuts et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

120 g de beurre ramolli

80 g de sucre

3 oeufs

2 jus de citron + 1 zeste de citron 

120 g de farine 

1/2 sachet de levure

Glaçage:

1 CS de confiture d'abricot 

1 CS de sucre glace 

1 CS de jus de citron 

 

PREPARATION 

Préchauffez votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélangez le beurre ramolli et le sucre 

Puis ajoutez les oeufs un à un , en mélangeant entre 

Ajoutez les jus de citron et le zeste 

Mélangez

Puis la farine et la levure , mélangez le tout 

Placez le moule donuts sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfournez pour environ 25 minutes à 180°

Faites chauffer la confiture , le sucre glace et le jus de citron 

Une fois les moelleux cuits, démoulez et avec l'aide d'un pinceau badigeonnez le dessus des moelleux 

Vous pouvez saupoudrer de sucre glace 

Bonne dégustation 

20230108_120330-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule donuts ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle  

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Commentaires
L
Plutôt sympathiques ces petits moelleux...
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 718 382
Archives