750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 septembre 2022

Financiers noisettes pralinées et pêches

Aujourd'hui je vous partage une recette de financiers avec du croquant noisettes pralinées ( nouveau chez Vahiné) .... un délice 

20220914_134312-01

Matériel utilisé : le moule petites tablettes et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

4 blancs d'oeufs

100 g de sucre glace 

100 g de beurre

70 g de noisettes pralinées (chez Vahiné)

50 g de poudre de noisettes

1 belle pêche jaune 

40 g de farine 

1 cc de vanille en poudre

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180 °

Faites fondre le beurre dans une casserole jusqu'à obtenir une couleur noisette 

Filtrer le beurre et réserver 

Dans un cul de poule , mélanger le sucre glace , la poudre de noisette , les noisettes pralinées , la vanille et la farine 

Incorporer les blancs sans être battus

Puis ajouter le beurre noisette 

 Mélanger le tout sans trop travailler le mélange 

Placer le moule petites tablettes sur la plaque alu perforée 

Versez la préparation dans les empreintes

Laver et couper la pêche en dés 

 Placer les dés de pêche dans les financiers 

Enfourner pour environ 20 minutes à 180°

Attendre refroidissement avant de démouler sur un plat de service 

Bonne dégustation 

20220914_133831-01

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule petites tablettes ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou hyper gourmand avec de la pêche et parfait pour vider mon congélateur de blancs d’œuf, bisous
Répondre
C
très chouettes tes financiers, j'en ai justement fait ce week-end mqais aux myrtilles<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
de jolis financiers et sûrement tout aussi bon<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité