750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 septembre 2022

Moelleux courgettes, chorizo et fêta

Aujourd'hui je vous partage une recette salée que vous avons apprécié le mélange de saveurs ....

20220912_112419-01

Matériel utilisé : le moule 8 couronnes torsadées et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle

 

INGREDIENTS

1 moyenne courgette

3 oeufs

15 cl de crème liquide

60 g de farine 

 1 CC d'Epices Ensoleillées 

80 g de chorizo

Sel / poivre

150 g de fêta

1 CS de crème liquide

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Laver la courgette et couper la en morceaux

Puis la mettre dans le tornado et couper la en petits dés 

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et la crème liquide 

Ajouter la farine ,les épices , le sel et le poivre

Mélanger le tout 

Couper le chorizo finement avec un ciseau ou autres 

Ajouter à la préparation les courgettes et le chorizo 

Mélanger à la spatule 

Placer le moule 8 couronnes torsadées sur la plaque alu perforée

Remplir les empreintes de préparation 

Recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour 25/30 minutes à 180°

Pendant ce temps , mélanger la fêta et la crème liquide 

Faites là assouplir quelques secondes au micro onde puis mélanger 

Une fois les moelleux cuit , laisser quelques minutes avant de démouler 

Remplir les cavités de fêta et décorer d'un morceau de chorizo 

Se déguste tiède ou froid

Bonne Dégustation 

20220912_112046-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule 8 couronnes torsadées ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvezcommander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou ils sont superbes, on se régale à coup sûre avec ces moelleux, bisous
Répondre
C
ils sont choux ces petits moelleux<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Sympa cette idée, je note
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité