750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
15 septembre 2021

Savarins au chocolat et clémentine corse

Aujourd'hui je vous partage une bouchée sucrée et gourmande avec une petite touche de nos vacances en Corse 

20210911_100743-02

Matériel utilisé : le moule savarins ovales et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

3 oeufs 

60 de cassonade 

60 g de beurre

100 g de paillettes de chocolat 

40 g de farine 

Confiture de Clémentine Corse 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180° 

Faites fondre le beurre 

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et la cassonade 

Ajouter le beurre fondu

Puis la farine et les paillettes de chocolat 

Mélanger bien le tout à la spatule 

Placer le moule savarins ovales sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour environ 20 minutes à 180°

Laisser quelques minutes pour le démoulage 

Puis remplir les cavités de confiture de clémentine Corse 

Bonne dégustation 

20210911_100842-02

 

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule savarins ovales ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou gourmand avec cette confiture, excellente idée, bisous
Répondre
Y
ils sont tout beaux.. et sûrement trop trop bons aussi !<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
C
Hum... ta recette me met l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bon jeudi et gros bisous de nous deux !
Répondre
M
très jolie dessert, bravo c'est hyper gourmand !
Répondre
G
de jolis savarins biens gourmands<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
C
Un délicieux duo
Répondre
E
Ils sont très gourmands tes savarins. Bisous
Répondre
A
Ils sont adorables ces mini-savarins, j'aime beaucoup.
Répondre
K
Ils sont super mignons et très appétissants avec ce duo chocolat clémentine ! Belle fin de journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité