750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
20 février 2015

Roulé de pommes de terre saumon et fromage

Lors de mes ateliers culinaires Guy Demarle , le roulé Tartiflette a un succès fou , pour un soir j'ai voulu changé de garniture , mes testeurs à la maison on adoré aussi cette version .

           

INGREDIENTS

Environ 350 g de pommes de terre

6 oeufs

1 bel oignon émincé

100 g de gruyère râpé

1 pincée de sel

2 boules de mozzarella

4 à 5  tranches de saumon fumé

           

PREPARATION

 
Épluchez les pommes de terre, puis coupez-les puis les râper ou dans le Cook'in quelques secondes vitt 6

Dans un saladier, mélangez les oeufs au fouet, le gruyère, l'oignon, le piment d'Espelette et le sel.

Ajoutez les pommes de terre.

Répartissez la préparation sur le tapis génoise et faites cuire environ 20 minutes à 200°,

Coupez la mozzarella en fines lamelles.

Dès la sortie du four, placez une toile silpat et une plaque perforée pour pouvoir retourner et démouler

Répartissez les lamelles de mozzarella sur la surface, puis les tranches de saumon.

Roulez le tout le plus serré possible et laissez reposer 5 minutes, pour laisser le temps au fromage de fondre.

Tranchez ensuite et servez avec une salade verte.

           

Commentaires
F
Bonjour, peut on le faire le matin pour le soir et le faire réchauffer ?<br /> <br /> Si oui comment. Merci.
Répondre
X
Très appétissant !
Répondre
C
bon sang!! qu'est ce que c'est appétissant!!
Répondre
C
Vraiment sympa !!
Répondre
A
gourmand et original !
Répondre
N
humm je me serai régalée moi aussi<br /> <br /> bonne nuit bisous
Répondre
C
Voilà un roulé tout à fait appétissant.<br /> <br /> Merci
Répondre
J
Je me laisse faire pour une belle part, miam ! Bises
Répondre
A
direct dans mes favoris
Répondre
S
Miam! direct dans mon carnet pour un soir ..idéal !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
N
Il a l'air bon!! Je n'ai testé que la version jambon emmental!! Bonne Journée
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
P
quelle délice! aussi bien visuellement que gustative ment parlant! merci
Répondre
B
Pas de poisson pour moi je passe mon tour!
Répondre
S
excellent !! j'adoreeee
Répondre
L
Huummm... tout ce que j'aime dans ce bon petit plat !
Répondre
V
un roulé original qui doit etre drolement bon<br /> <br /> biz
Répondre
P
C'est une belle idée, cette recette! <br /> <br /> Et certainement délicieuse, merci!
Répondre
P
j'adore bisous
Répondre
C
Très gourmand<br /> <br /> Bises
Répondre
B
joli roulé !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 719 641
Archives