750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
4 juillet 2014

Cuajada aux fraises

Pour profiter bientôt des dernières fraises , nous les avons dégustés dans un bon cuajada .

On adore à la maison ce flan / clafoutis qu'on peut varier avec tous les fruits de saison.

    

INGREDIENTS

1 yaourt nature ( garder le pot pour la mesure)

2 oeufs

2 pots de farine

4 pots de lait

1 pot de sucre

50 g de beurre

1 cuill à soupe d'arome de vanille

250 g de fraises

              

PREPARATION

Lavez et coupez les fraises en dés

Dans un saladier, mélanger le yaourt , les oeufs , le beurre fondu , le sucre , la farine et la lait.

Bien mélanger

Ajouter l'arome de vanille

Puis les fraises

Versez cette préparation dans le moule Tablette Demarle

Enfournez pour  40 minutes à 180°.

    

Commentaires
P
même base, même recette! avec des fraises je dis un grand oui :) bonne journée
Répondre
P
Miam ! Ca donne bien envie ! Demain, je vais aux courses. S'il y a encore des fraises, je le fais. Et s'il n'y a pas de fraises, ce sera avec des pêches !
Répondre
C
Une délicieuse version aux fraises! Bonne soirée :)
Répondre
S
Miam quel gourmand dessert, j'en aurais bien pris une part. C'est une belle découverte. Merci et bonne soirée.
Répondre
S
hum...je n'y résisterai pas!
Répondre
M
Oh oui tellement c'est bon, j'en veux une part !
Répondre
C
C'est vrai que c'est rudement bon. Avec des fraises, super !!!<br /> <br /> Bises Christèle
Répondre
C
humm ça a l'air délicieux , les photos sont trop belles !!
Répondre
A
un régal!!!
Répondre
A
je tenterais bien avec des abricots !
Répondre
G
quel joli dessert j'en prendrais bien une petite part<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
P
Trop bon ^^
Répondre
C
Belle gourmandise !
Répondre
P
cuajada aux cerises servi Dimanche chez mes parents pour changer du classique clafoutis <br /> <br /> j'aime bcq le décliner avec différents fruits de saison !!!
Répondre
A
Hummm un délice surement avec des belles fraises de saison miam:)bisous et belle journée
Répondre
A
Ça l'air bon comme gâteau ! Un super dessert bien gourmand<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle cuajada de saison, oui profitons des dernières fraises !<br /> <br /> Bon vendredi, bisous.
Répondre
L
tout frais, tout bon, bisous
Répondre
L
Huuummm... et aux fraises, ça doit être divin ! Bisous
Répondre
V
Hum ca me plait bien ca<br /> <br /> Je note pour mes invites de dimanche<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
L
J'ai eu testé une version framboises l'année dernière c'était excellent ! Aux fraises hummm ! Bonne journée bises
Répondre
C
humm moi aissi j'adore ce dessert<br /> <br /> bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 719 279
Archives