750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 juin 2013

Saumon sauce gorgonzola , carotte , poivrons et riz ( recette Cook'in)

Depuis que j'ai mon robot multifonction dans ma cuisine , j'adore faire de bonnes recettes de poisson , tellement pratique on met tout dedans sans surveillance  et 20 minutes plus tard voilà le résultat........ 

     

INGREDIENTS

6 carottes

1 poivron rouge

200 g de riz

4 pavés de saumon

1 cube de bouillon de légumes

20 g de farine

100 g de gorgonzola

100 g de crème liquide 

                

       

PREPARATION

Laver le poivron et le couper en petit dés

Eplucher les carottes et les couper en petit dés

Mettre les légumes dans le panier vapeur .

Mettre les pavés de saumon dans le plateau 

Mettre 500 g d'eau dans le bol avec le bouillon émietté

Poser par dessus le panier inox avec le riz à l'interieur

Fixer le panier vapeur sur le bol avec le plateau et fermer 

Programmer 10 minutes , 120 ° , vitesse 1 

Au bout des 10 minutes remuer le riz et reprogrammer pour 10 minutes, 120°, vitesse 1

Une fois le programme terminé , enlever le riz, les légumes et le saumon

Dans le bol, ajouter la farine , le gorgonzola en morceau et la crème liquide 

Programmer 1 minute à 100 °, vitesse 2 

Puis un coup de Turbo 5 secondes

Servir aussitôt  

     

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellente idée avec la sauce au gorgonzola et le mélange de légumes, bravo ma chère, c'est joli et délicieux ! Bises. Jeanne
Répondre
N
ces robots c'est la grande classe pas vrai!
Répondre
M
oh peut-être a essayer ? cette recette m'intrigue beaucoup :) merci pour cette nouvelle découverte ça change des autres recettes :) ..
Répondre
G
ahhh du gorgonzola et du saumon ? tu 'intrigue, mais je suis sur que ça doit être bien bon en 1 parce que c'est toi qui cuisine et en 2 avant je levé aussi le sourcil avec le poisson et la viande ensemble et trop bon alors !!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
S
une très belle superposition bises
Répondre
K
Sauce au gorgonzola ?! Je résiste pas ! Bisous
Répondre
P
Une assiette bien savoureuse, et bien parfumée :) bises et bonne soirée !
Répondre
A
trèèèèèèèèèèèèèès joli
Répondre
J
Je suis curieuse de goûter! Bises!
Répondre
M
une délicieuse assiette de poisson !
Répondre
S
une jolie assiette toute aussi appétissante
Répondre
M
il doit être délicieusement parfumé ce saumon avec le fromage ! j'en goûterai volontiers !!
Répondre
N
Une assiette parfaite!! Qui me plait beaucoup!! Bises et bon lundi
Répondre
M
Ça doit être vraiment délicieux !!! Elle me fait bien envie cette recette !
Répondre
C
Ce plat a l'air délicieux. J'aime ces couleurs et surtout le gorgonzola:) bises
Répondre
D
Une jolie présentation toute en couleur pour une cuisine saine!!!<br /> <br /> Bon appétit!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
V
Un plat rempli de couleurs et saveurs ! Bravo
Répondre
M
C'est vrai que c'est super pratique nos robots et c'est joliment présenté! J'ai faim...Bisous et bon lundi.
Répondre
L
Cela devait être délicieux ! Bisous
Répondre
N
miammm ce plat me plait beaucoup
Répondre
C
Je passe à cause des poivrons. Je te souhaite un bon début de semaine, bisous!
Répondre
L
un plat complet et savoureux !
Répondre
T
j'adore le saumon et ta recette me plait beaucoup, bisous ma Christèle, à très vite, bon lundi
Répondre
T
coucou,<br /> <br /> toujours de superbe recette chez toi !!:)<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
je passe mon tour, mais te laisse un bisous
Répondre
A
Tout ce que j'aime dans ton assiette miam:)Bisous
Répondre
L
Un joli poisson cuit juste comme il faut, et bien accompagné... Vous devez vous régaler ! Bisous
Répondre
P
Avec cette sauce au gorgonzola, trop bon!!
Répondre
M
Oh la la que ce saumon est bien accommodé, surtout avec sa sauce au gorgonzola, ça me plaît déjà !!<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine !
Répondre
C
un plat de poisson comme je les aime<br /> <br /> bon lundi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 272
Archives
Publicité