750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
13 juin 2013

Tartelettes au thon , moutarde à l'ancienne et mimolette

Aujourd'hui je vous propose des tartelettes avec un mélange qu'on a beaucoup aimé.... 

     

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée

1 moyenne boite de thon

2 cuill à soupe de moutarde à l'ancienne

8 tranches de mimolette

20 cl de crème liquide

2 oeufs

Sel, poivre 

                

               

PREPARATION

Avec l'aide d'un emporte pièce de 13 cm ou un bol , faites des 4 cercles

Placer les cercles dans les empreintes grands ronds ou des moules tartelettes.

Égoutter le thon

Dans un cul de poule, mélanger la crème et les oeufs , puis ajouter le thon émietté 

Saler et poivrer

Versez cette préparation sur la moutarde

Couper en dés la mimolette

Parsemez de mimolette sur chaque tartelettes

Enfournez environ 25 minutes à 180°.

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce sera notre petit diner ce soir, avec une salade en accompagnement ! j'ai remplacé la crème liquide par du lait concentré non sucré...verdict plus tard ! Merci
Répondre
H
Je crois que ta tartelette me fait de l'oeil !!!<br /> <br /> on en mangerait<br /> <br /> bravo helene
Répondre
F
Ces petites quiches sont super gourmandes, avec des saveurs qui m'attirent ! J'adore :)
Répondre
S
pour un dîner léger avec une petite salade .. super! <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
Avec de la mimolette !! oh lala!! je fonds d'envie
Répondre
J
Des tartelettes comme j'aime, bravo, elles sont délicieuses avec cette association des saveurs !!!!!! Bises, bon we.
Répondre
C
une super recette avec des moules bien sympa
Répondre
C
une super recette avec des moules bien sympa
Répondre
C
Sympa cette association !!!
Répondre
P
Elles sont bien belles, mais je n'accroche pas vraiment avec le thon en boîte... Je garde quant même pour des buffets dinatoires
Répondre
P
De belles tartelettes délicieuses!
Répondre
N
Des petites quiches bien savoureuses!! Belle soirée
Répondre
M
Elles ne peuvent qu’être délicieuses ces tartes ! Elles me plaisent beaucoup :)
Répondre
B
des couleurs trompeuses...on croirait presque un dessert:)<br /> <br /> Super!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
la mimolette apporte une belle touche de couleur, au thon c'est excellent :) bonne soirée
Répondre
M
ca a l'air succulent,un mariage parfait<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Ohlala! Que c'est tentant! Un vrai régal! Je t'en chipe 2 au passage! Bises!
Répondre
P
Bien tentantes tes petites tartelettes :) bises et bonne journée !<br /> <br /> ah j'ai reçu ta news 8 fois aujourd'hui, je crois qu'il doit y avoir un soucis lol
Répondre
T
hummm, une version de tartelette qui me tente beaucoup,,<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
T
des petites tartes bien appétissantes ! je t'en pique une passage, bisous
Répondre
K
Elles ont l'air délicieuses ces tartelettes ! Bisous
Répondre
L
Une version de tarte que j'aurai beaucoup apprécié ! Bises
Répondre
C
j'ai faim et elles me tentent bien<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
M
elles sont bien jolies tes petites tartelettes !!
Répondre
S
de très jolis tartelettes bien gourmandes bisous
Répondre
L
Mmhm tes belles tartelettes bien garnies me plaisent bien !!
Répondre
C
Avec cette moutarde à l'ancienne ça doit être top ! bises !
Répondre
M
Quel délice !! J'ai déjà testé thon et mimolette fondue, c'est extra, alors ces tartelettes me tentent bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Cela m'a l'air très très bon !
Répondre
C
Je t'avoue qu'avec le temps qu'il fait actuellement ici, ce serait plutôt sur le chocolat qu'il faudrait qu'on se jette, histoire de garder le moral. J'avoue que la morosité me gagne.<br /> <br /> Tes tartelettes sont toutes jolies et très appétissantes. Merci Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité