750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 juin 2013

Fondant au chocolat et cerise

J'ai voulu tester mon nouveau moule mini muffins Demarle , je craque complètement, parfait pour faire des cafés gourmands .....  

     

INGREDIENTS

3 oeufs

75 g de sucre

50 g de farine

85 g de beurre

200 g de chocolat noir

15 cerises 

                

               

PREPARATION

Dans un cul de poule, mélanger les oeufs et le sucre.

Ajouter la farine

Faites fondre le beurre et chocolat au bain marie ou micro ondes

Puis le rajouter à la préparation , bien mélanger

Remplir de cette préparation le moule Mini muffins .

Mettre une cerise dans chaque empreinte .

Enfourner 8 à 10 minutes à 180°. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Direct dans mes favoris !!
Répondre
V
Des petits fondants qui me tentent beaucoup et avec la cerise, c'est très joli. Biz et belle soirée. Véro
Répondre
P
Sûrement une tuerie ! En remplaçant le sucre par de l'édulcorant, l'indice glycémique pour un fondant ne doit pas être énorme. Je vais les faire aussi
Répondre
M
Je t'en piques un pour le dessert ;-)
Répondre
M
hum fondant à souhait !
Répondre
C
Chocolat et cerises c'est un mariage parfait, ils sont un vraie délice;-)*maria
Répondre
G
trop trop classe ma christème j'aiiiiime beaucoup :) je note et je fais !<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
C
Je craque complètement pour ta recette!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à trouver des cerises...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
N
ils sont mimi comme tout j'adore ta présentation<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
P
ils sont trop jolies! bravo :)
Répondre
M
Oooh trop mignons tes petits fondants !!
Répondre
S
J'adore...Bisous...
Répondre
K
Je t'en piquerai volontiers 2-3 !! Bisous ma belle ^^
Répondre
J
Oh que c'est gourmand! Je t'en chipe 2 au passage évidemment! Bises!
Répondre
B
Très réussi !<br /> <br /> je note ta recette :-)
Répondre
M
Je craque tout simplement ...hummm !!
Répondre
C
Tu as le don de me faire craquer toi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
huuum ! trooop bon !!
Répondre
S
rooooooh j'adore ils sont tout mimis en plus bisous bon mercredi
Répondre
P
Évidement au chocolat, ils ne peuvent que me plaire :) bises et bonne journée !
Répondre
M
Ils sont superbes et ont l'air extra !! Une bonne idée pour profiter des bonnes cerises de saison !<br /> <br /> Bonne journée ! Bisous
Répondre
L
Tout beaux ces mini fondants ! Avec un café c'est vrai que c'est le top ! Bises
Répondre
I
Une jolie douceur gourmande !
Répondre
C
Hum, choco/cerises, j'adore :) Bisous.
Répondre
N
magnifique
Répondre
S
je comprends que l'on craque devant ces fondants !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
Oh terrible !!! Je salive déjà devant mon écran :) Belle journée
Répondre
V
c'est superbement réussi . bravo !<br /> <br /> ah les moules , on les voudrai tous ...<br /> <br /> bon mercredi . bisous
Répondre
L
Ils sont jolis comme tout ! Bravo !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 207
Archives
Publicité