750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 juin 2013

Moelleux au chocolat et noix de coco

A la maison , on adore la noix de coco en plus avec du chocolat , c'est un pur régal......... 

     

INGREDIENTS

100 g de pépites de chocolat

65 g de noix de coco

25 g de beurre

150 g de fromage blanc

200 g de farine

80 g de sucre

3 oeufs

1/2 sachet de levure 

                

               

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre

Puis ajouter la farine , la levure et les pépites

Mélanger

Puis le fromage blanc, la noix de coco et le beurre fondu

Bien mélanger

Versez cette préparation dans le moule Tablette

Enfourner à 200 ° environ 25 minutes. 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recette testée et approuvée ce midi que l'on a beaucoup apprécié même si pour moi, c'est plus un gâteau qu'un moelleux car je pense que contrairement à toi, je l'ai fais un peu trop cuire mais ce fut un régal! La noix de coco et le chocolat, hummmmmmmmmmm! Merci pour cette délicieuse recette une fois de plus! Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Avec de la noix de coco et du chocolat...ce gâteau estpour moi :) Bisous
Répondre
S
Cela doit être délicieux!!! Encore une recette a essayer!
Répondre
F
J'adore la noix de coco ! Alors en plus avec du chocolat , le tout dans un bon moelleux ... Je fond :)
Répondre
S
j'arrive !!
Répondre
C
miam miam délicieux
Répondre
J
Bravo ! Ils sont à croquer tes moelleux et l'association chocolat et coco, j'adore, miam !!!!!!!!!!!!! Bises, bon we.
Répondre
S
jolis petits carrés savoureux bisous
Répondre
C
Délicieux duo !!!
Répondre
M
Moi aussi je suis une grande fan de l'association chocolat-coco, alors tu penses que tes jolis petits moelleux auraient leur place chez moi à l'heure du goûter ^^<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
G
hummmmmmmmmmmmmmm ouiiiiii j'en veux bien !!!! hummmmmm encore une petite tuerie sucré !!!!!<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
P
le duo que j'aime beaucoup! merci :p
Répondre
M
c'est pas juste de ns montrer des belles photos gourmandes :)
Répondre
N
J'adore la noix de coco, il va falloir que je teste ta recette !! bises
Répondre
A
tout ce que j'aime dans ce moelleux
Répondre
J
Hmm! Que c'est gourmand! Je t'en chipe une belle part! J'adore! Bises!
Répondre
B
de la recette au moule on aime tout...tu as fait fort!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
P
Encore une recette qui me plait bien !!! A faire de toute urgence !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Delph
Répondre
P
Terriblement gourmand :) bises !
Répondre
M
je suis sûre qu'il est délicieux !!
Répondre
C
Miam, quelle gourmandise !!<br /> <br /> A faire lorsque j'aurais des invités, bisous.
Répondre
C
J'en veux bien un morceau ! j'ai bien lu les ingredients et il est super ! sans trop de cochonnerie, parfait :) bisous
Répondre
C
Terrible ce moelleux! Humm.<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
M
de quoi bien se régaler !!!!
Répondre
V
superbe idée gourmande
Répondre
N
il est vraiment trop appetissant
Répondre
C
Hummm, ce gâteau est un vrai petit délice, déjà pour les yeux...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
M
Une recette qui va nous plaire à la maison car nous adorons aussi la noix de coco! Tu n'est pas passée sur mon blog hier pour le petit clin d'oeil! Bisous et bon vendredi.
Répondre
M
le fromage blanc tu le mets a quel moment c pas marqué?
Répondre
G
moi aussi j'adore cette association et ton gâteaux semble si bon!!!! merci pour la recette!! biz bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité