750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
2 novembre 2012

Bouchées aux herbes et à la rillette de citron confit

Voici une idée d'apéro qui a fait un succès auprés de mes convives. 

     

INGREDIENTS

10  cl de lait

2 oeufs

140 g de beurre

20 g de beurre

2 cuill à café de levure

Sel, poivre

Ciboulette, basilic, persil et aneth

1 pot de rillette de maigre au citron confit de chez Mon poisson

Pour la déco : citron et ciboulette 

                     

          

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger les oeufs , la farine , la levure et le lait

Puis ajouter le beurre fondu saler et poivrer

Ajouter toutes les herbes , bien mélanger

Remplir des moules en silicone .

Enfourner pour 12 à 15 minutes à 180°.

Laisser refroidir avant de démouler

Une fois refroidi , remplir au centre un peu de rillette de maigre au citron confit

Pour la déco , parsemer de ciboulette fraîche et un morceau de citron. 

     

Commentaires
F
Bien appétissantes ces bouchées mais la quantité de farine n'est pas indiquée un oubli malheureux qui m'empêche de réaliser la recette si vous pouviez compléter ce serait sympa
Répondre
C
J'aime beaucoup faire ce genre de bouchées qu'on peut farcir comme on veut !
Répondre
C
Je note ces belles bouchées, elles feront partis de mon prochain apéro ! bises
Répondre
P
Une très jolie présentation, originale à souhait. Au goût ce doit être très frais. Bonne idée ;)
Répondre
S
Encore une superbe recette, ça y est j'ai faim!!<br /> <br /> Très belles photos . Bonne soirée biz
Répondre
P
C'est tout ce que j'aime!
Répondre
S
excellentes ces bouchées bravo
Répondre
F
Ca m'étonne pas que tes invités se sont régalés !!!! j'aurais adoré aussi. bises et bon week-end
Répondre
C
Divines !
Répondre
V
C'est une superbe recette pour un apéro gourmand....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
Y
j'ai bien envie de ne faire qu'une seule bouchée de tes bouchées :)
Répondre
N
Des petites bouchées qui me plaisent beaucoup !! C'est frais et appétissant ! Bonne soirée
Répondre
V
coucou<br /> <br /> elles sont superbes tes bouchées , c'est une bonne<br /> <br /> idée de recette que je note . bonne soirée !
Répondre
J
Encore une excellente idée pour nos apéritifs, bravo et merci ! Bises
Répondre
S
un vrai dleice ces bouchees pour un apero avec de la rillette de citron mmm un regal pour les papilles !!<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
J
DÉlicieuses bouchées et très jolies! Parfaites pour l'apéro! Bises!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta petite recette Christèle. Elle est très festive. Elle sera parfaite comme entrée pour les fêtes de fin d'année, je trouve !! Merci<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
Bonjour, j'organise un concours sur ma page facebook pour gagner des boîtes de chocolats pour Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Il suffi de me proposer une recette à base de chocolat, les 3 meilleures gagnerons.<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Cook-Alex/223845561047926?ref=ts&fref=ts<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance, Cook' Alex
Répondre
N
superbes bouchées très gourmandes<br /> <br /> Belle photos aussi et ça j'apprécie<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
E
Elles me plaisent bien ces bouchées apéritives
Répondre
D
Elles sont mimi comme tout tes petites bouchées !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Fin, joli... Un délice pour les yeux avant les papilles !
Répondre
C
Une très belle entrée!<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Je retiens l'idée qui est super pour un apéro et en plus, j'ai le même moule! Bisous et bon vendredi.
Répondre
T
c'est une très belle idée!
Répondre
L
Wahouu vraiment génial ces petite sbouchées, la dernière photo est une pure merveille ! Bravo ;)
Répondre
S
des ptites bouchées qui se mangent sans faim!! bisous
Répondre
S
Aussi beau que ça à l'air BON !!<br /> <br /> miammmm.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour tes chouettes recettes tous les jours.
Répondre
R
Ca aurait eu beaucoup de succès chez moi aussi :)
Répondre
M
extra, j'adore ces bouchées, miamm<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 718 382
Archives