750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 octobre 2012

Mousse à la philadelphia Milka , pommes et pralines + Partenaire

Voici une verrine ultra gourmande. 

     

INGREDIENTS

Pour 4 belles verrines:

3 pommes

1 cuill à soupe de citron 

1 sachet de sucre vanillé

1 barquette de Philadelphia Milka

2 blancs d'oeufs

3 cuill à soupe de fromage blanc

Des pralines de chez Cuisine Addict 

                     

                    

PREPARATION

Éplucher les pommes et couper les en morceaux

Les mettre dans un plat allant au micro ondes , avec le jus de citron et le sucre vanillé

Faites cuire au micro ondes 8 minutes.

Laisser complètement refroidir puis mettre au frais

Mélanger la philadelphia avec le fromage blanc ( pas mis de sucre car la philadelphia est sucrée mais selon les goûts vous pouvez en rajouter)

Battre les blanc en neige

Mélanger délicatement les deux préparations

Verser dans les verrines puis mettre au frais

Au moment de servir , mettre quelques pommes compotées sur la mousse 

Puis concasser quelques pralines , et mettre sur les pommes

Servir  

     

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire le site Cuisine Addict

Cuisine addict est une boutique en ligne de vente d'ustensiles de cuisine , de produits d'épicerie ,d' art de table , d'électroménager, grands choix de couteau .........

Je vous conseille d'y jeter un oeil vous allez sûrement trouver votre bonheur

Voici ce que j'ai reçu de leur part

               _A139911

- une poche à douille

- un thermomètre

- des pralines 

- Un moule en silicone pour muffins

Merci à Antoine pour ce super colis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam! j'ai tout de suite envie de passer au dessert! :)
Répondre
E
Une petite mousse qui me plairait bien pour un joli dessert, pommes et chocolat, un duo bien gourmand qui donne envie !<br /> <br /> Bisous et une belle soirée !
Répondre
C
De jolies petites mousses bien gourmandes!<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est très gourmand!
Répondre
D
oaouhh j'adore !!!
Répondre
S
super gourmande tes verrines, bonne soirée, bisous
Répondre
C
A tomber !!
Répondre
C
la prochaine fois que je fais la mousse au chocolat avec le tofu soyeux, j'essayerai avec ces pommes comme toi!!<br /> <br /> Je pique la recette ..sinon, je ne me rappellerai pas!!
Répondre
C
Bravo pour cette recette ! Les praslines sont délicieuses, alors avec une mousse et des pommes... Ça ne peut qu'être délicieux ! :)
Répondre
S
super gourmand !
Répondre
M
Un joli dessert bien gourmand!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Quelle gourmandise !!! pas trop light .... mais tant pis... j'y plongerais bien ma cuillère .... bises
Répondre
N
De belles mousses!<br /> <br /> beaucoup de saveurs d'automne c'est idéal!
Répondre
Y
quelle bonne idée cette mousse!!j'adore!!!!!biz
Répondre
B
Christèle tout est bon dans ta verrine!! Bisou et bonne soirée
Répondre
L
délicieuse mousse ! bisous
Répondre
C
Tout d'abord bravo, très beau partenaire tu as bien été gatée :) Ensuite tes verrines sont justes trop gourmandes, bien garnies, un régal ^^ Bisous
Répondre
D
un vrai délice avec les pommes !
Répondre
R
Je garde l'idée car j'aime beaucoup le philadelphia milka !
Répondre
A
mais où est ma verrine???
Répondre
M
Je suis en train d'inonder mon bureau.... Lol... Bonne soirée....
Répondre
C
Vraiment top !! j'arrive avec ma petite cuillère ;) bises
Répondre
L
je suis tout simplement fan de ta mousse ! quelle jolie présentation <br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
P
Elles ont l'air délicieuses, ces mousses ! Et c'est toujours joliment présenté !
Répondre
L
Quelles belles verrines gourmandes! Bon après midi. Bisous
Répondre
G
il est super ce dessert!!!!!
Répondre
J
Ohlala! Une tuerie cette mousse! C'est un délice gourmand cette mousee! J'adore! Bises!
Répondre
S
de delicieuses verrines au milka j'adore son gout un vrai delice !! et cette petite touche de pralin qu iapporte du croquant un regal !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
J'ai vu ce philadelphia choco une terrible tentation ta verrine<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Valérie
Répondre
K
très jolies verrines !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité