750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 avril 2012

Bouchées façon cupcakes

Eh oui une nouvelle barquette de philadelphia est arrivée dans les rayons , en plus bien gourmande , il fallait que je la teste rapidement pas déçu ......... un régal.

                    P3315394

INGREDIENTS

4 oeufs

100 g de sucre

120 g de farine

100 g de beurre

60 g d'amandes en poudre

100 g de chocolat noir

1 barquette de philadelphia Milka

Des perles pour la déco

                         P3315387

                         P3315385

PREPARATION

Faites fondre le chocolat au micro ondes

Dans un saladier, battre les oeufs et le sucre

Ajouter le beurre fondu

Ajouter la farine , l'amande en poudre , bien mélanger

Ajouter le chocolat fondu

Remplir les empreintes en forme de savarin

Cuire au four 10 à 15 minutes à 180°.

Laisser refroidir

A l'aide d'une poche à douille , remplir de philadelphia au Milka

Parsemez de perles colorées

Déguster.

                    P3315390

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Terriblement gourmandes ces p'tites bouchées !! Bisous
Répondre
P
tout ce chocolat... c'est délicieux !
Répondre
L
j'ai failli louper ça!!! roooh la vilaine!!! :-)
Répondre
S
miam superbes !
Répondre
O
très jolies bouchés bien délicieuse!!<br /> <br /> bisous
Répondre
O
exquises ces bouchées
Répondre
L
Très sympathique et belle découverte :)
Répondre
P
C'est très joli !
Répondre
P
Une pure gourmandise !! Patricia
Répondre
*
Gourmantissime! bisou
Répondre
M
Terriblement .... MIAM cette recette :)
Répondre
E
Je raffole de ce Philadelphia mais je ne l'ai jamais cuisiné, je me contente de le manger a la petite cuillère :)<br /> <br /> Elles sont trop jolies et tentantes tes petites bouchées !<br /> <br /> Bisous, une douce nuit !
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Le philadelphia au milka me fait de l'oeil, vous êtes nombreux à la tester et en plus toi tu fais des recettes super alléchantes,ça aide pas ! :p
Répondre
F
Pas mal du tout... ce philadelphia je l'ai vu sur des blogs mais pas encore dans mon magasin... quel dommage car tes bouchées sont superbes. Je les mets dans mes favoris en tous les cas... bises
Répondre
V
ça doit être une tuerie! déjà, rien qu'à voir les photos....! Bisous
Répondre
E
bsr je viens de finir de visionnée votre blog , ouaahhh bravo , c'est un régale pour les yeux et bientot pour nos papilles (j'ai selectionnée quelques recettes ) je m'inscrit de suite a votre newsletter
Répondre
K
Et une recette de plus à ajouter à la collection. Reste plus qu'à trouver le philadelphia. je remercie Pascale d'avoir commencé son tour avant l'heure, comme cela j'ai pu découvrir un autre très beau blog. A bientôt pour de très belles recettes.
Répondre
N
waow une superbe tuerie que voilà !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Hummmm!!<br /> <br /> Je viens d'en acheter ce soir en faisant mes courses!!!<br /> <br /> Merci pour cette idée Christèle!
Répondre
S
oh lalal super cette philadeplhia que je commence a apercevoir un peu partout !!! on n'a pas encore recu nous autre snif snif ou alors je suis a cote de la plaque loll<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
Y
ce philadelphia içi on en raffole!!!superbes tes bouchées!!biz
Répondre
L
bonsoir très beau appétissantes bonne soirée bise
Répondre
V
Elles sont trop appétissantes ces bouchées,on ne peut pas y résister...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
A
Superbe tes bouchées !!!! et surtout très très gourmandes !!! J'adore !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
hum miam, miam !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
N
une petite tuerie et ce soir je t’appellerais: LA TENTATRICE car ça me fait bien envie....<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
H
voici des petites mignardises tres chic j adore !!<br /> <br /> hervé
Répondre
Y
oh qu'elles m'ont l'air terribles ces bouchées !!!!
Répondre
P
Belle idée... Je me laisserai bien tenter !!
Répondre
S
hum...le reve bonne soirée!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité