750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
19 avril 2012

Hot dogs

Un repas qui a beaucoup plu à mes grands enfants.

Cette recette vient du blog d' Yolande.

                    P4105476

INGREDIENTS

400 g de farine

1 oeuf battu

2 cuill à cafè de levure de boulanger

210 ml de lait tiède

1.5 cuill à café de sel

70 g de beurre mou en morceau

                         P4105478 

                         P4105480

PREPARATION

Mettre dans les ingrédients dans la cuve de votre Map selon indication du constructeur

Mettre le programme pâte

Une fois le programme terminé , sortir le pâton

Divisé la pâte en 8 à 10 portions

Étaler chaque boule et mettre au milieu une saucisse avec éventuellement du Ketchup, moutarde , mayonnaise selon votre goût

Refermer

Poser la soudure en dessous sur une feuille de cuisson et laisser gonfler environ 45 minutes

Dorer l'oeuf battu

Cuire 15 à 20 minutes

Laissez refroidir quelques minutes avant dégustation.

                         P4105474

Commentaires
K
A tester bien vite !!<br /> <br /> Bisous ma belle ^^
Répondre
E
Oh ça plairait à coup sûr à 'ado'rable, ainsi qu'à son gourmand papa, et ... à sa maman aussi ;)<br /> <br /> Ils sont très appétissants !<br /> <br /> Bisous, et un bon dimanche !
Répondre
C
Rhoooo, ces fameux pains aux saucisses que ma mère m'achetait et dont je raffolais ! Ils ont exactement le même aspect ! <br /> <br /> Je vais te vénérer jusqu'à la fin des temps pour ce partage !
Répondre
M
Mon chéri adorerait! Et oui c'est encore un grand enfant.. lol
Répondre
F
J'imagine mes 3 petits ventres sur pattes ils adoreraient cette recette !!! À tester !! Bonne journée
Répondre
M
ils sont vraiment extra :)voilà une très bonne idée de menu pour les enfants ou petits enfants, merci ;)
Répondre
E
oh, je crois que les miens d'enfants vont également être ravis de ta recette.......et moi aussi !
Répondre
Y
J'en mangerai bien un, même à cette heure tardive ;o)
Répondre
F
Huimmmm .... je note ça tout de suite. Mes ados devraient aimer... cela ne va pas tarder je pense ... bises
Répondre
L
bonsoir bon là je passe mon tour mais vous avez du vous régaler bonne nuit bise + clik liens
Répondre
Y
ravie que vous vous soyez régalés :)<br /> <br /> un grand merci pour le clin d'oeil.... et pour la photo ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Irrésistible !
Répondre
K
Rien de tel que le fait maison !!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Trop sympa cette recette, ces mes loulous qui vont être contents, je viens d'avoir ma MAP en plus !! Merci. Bises.
Répondre
N
une belle idée qui met en appétit............Bisoussssssssssssssssss
Répondre
V
Hot dogs maison c'est trop bon...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
B
C'est très sympa cette petite recette, et c'est à tester! Bisou
Répondre
C
à moi aussi ils m'auraient plus ils ont l'air trop bons merci, bises
Répondre
S
Ces hot dogs sont un délice pour les yeux et pour les papilles ! Merci beaucoup
Répondre
H
j adore c'est vraiment sympa <br /> <br /> hervé
Répondre
D
ils sont très gourmands, bravo
Répondre
N
une super belle idée j'adore !!!<br /> <br /> bises
Répondre
H
Cela ne m'étonne pas qu'ils aient aimés, tout le monde apprécie généralement ce genre de chose, encore plus si c'est fait maison !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
F
je suis fan de ce genre préparation, j'adore<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
j'y croquerai bien dedans,ils sont superbe et bien appétissant.bisous
Répondre
D
Mais ils sont splendides ces hots dogs, hop j'imprime !
Répondre
Y
super originale cette recette!!biz
Répondre
A
trop cool ces chiens chauds !!! bonne fin de journée :)
Répondre
M
Un joli détournement de junk food!
Répondre
L
Très belle idée !!! Je crois que nous aussi on va adorer !!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 718 382
Archives