750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
25 mars 2012

Tarte poivrons et ricotta

Voici une tarte salé haute en couleur et délicieuse.

                    P3175021

INGREDIENTS

1 pâte brisée ( maison pour moi)

Environ 120 g de poivrons en bocal

150 g de ricotta

100 g de fromage blanc

2 oeufs

Sel, poivre

Basilic

                         P3175033

                         P3175024

PREPARATION

Tapisser des moules à tartelettes beurrés de pâte brisée.

Dans un saladier, mélanger la ricotta , le fromage blanc et les oeufs

Saler , poivrer et ajouter du basilic

Couper les poivrons en lamelle s'il ne le sont pas .

Rajouter les poivrons à la préparation, mélanger

Versez cette préparation dans les fonds de tarte

Cuire au four 30 à 35 minutes à 180 °.

Servir chaud.

                    P3175031

Attention il vous reste 6 jours pour mon concours ici

Sans-titre-1

Commentaires
C
Déjà que je suis dans ma phase poivrons... !
Répondre
A
Notée! et sera faite cette semaine!<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Une tarte qui a bonne mine, c'est bien avec ce soleil, bravo !
Répondre
M
Salut,cette tarte est une belle fenêtre sur l'éte.Bises.
Répondre
M
hum parfait pour un menu du soir avec une petite salade !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
P
Jolie couleur rouge!!! Et ça doit être bien bon!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
C
voilà qui nous rapproche du soleil<br /> <br /> belles tartelettes<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
J'aime tout : le poivron, la ricotta et surtout le résultat que donne le mariage des deux !!!! très belle tarte.
Répondre
C
Une belle tarte haute en couleur!<br /> <br /> Bises!
Répondre
V
Je garde cette bonne idée pour cet été. Bonne semaine.
Répondre
P
de délicieuses tartelettes qui laissent entrer le soleil tout entier dans la cuisine! j'adore! ;) bonne soirée. des bisous
Répondre
A
Mmmh cette tarte doit être excellente ! :)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
S
j'adore ce genre de tarte en ete avec une bonne salade et une petite escalope grillee et le diner est pret !!!<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
M
Une tarte qui allie des saveurs divines!
Répondre
N
Avec ce que tu as mis dedans, cette tartelette ne peut être que délicieuse.<br /> <br /> Je t'en pique une .<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
M
Je veux bien venir en manger chez toi. Elle me tente trop.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Voila des tartelettes qui me donnent bien envies !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
gràce à Canalblog qui l'a cité dans ses "blogs à suivre" et j'y trouve une recette bien sympathique... je vais voir si j'en trouve d'autres...
Répondre
A
MMmmm un délicieux mélange
Répondre
S
J'aime beaucoup , bravo et merci
Répondre
C
Tout ce que j'aime !
Répondre
S
Ces tartes aux poivrons sont trés jolies !!! J'aime beaucoup !!! Bravo pour l'idée ! (j'ai réalisé ta salade de chou rouge, je l'ai publiée, merci)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
J'aime beaucoup...
Répondre
H
une tarte aux accents italiens comme j aime<br /> <br /> hervé
Répondre
L
sublime recette, waowww
Répondre
K
Appétissant au niveau couleur et sûrement au niveau goût !! Bisous ma Christèle !
Répondre
C
Tout simple et si bon, j'ai fait le même style il y a peu!! Bisous
Répondre
A
à tester pour un prochain dîner
Répondre
B
Elle est super appétissante!! Bon dimanche Christèle
Répondre
J
superbe et bien délicieuse cette tarte.bon dimanche bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 962
Archives