750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 mars 2012

Fondant chocolat et spéculoos

Un délicieux fondant trouvé sur le blog de  C.line  ça fait 2 fois que je le refait et toujours le même succès.

                    P3114930

INGREDIENTS

25 spéculoos

200 g de chocolat dessert

3 oeufs

4 cuill à soupe de miel liquide

130 g de sucre 90 g de sucre

130 g de beurre 100 g de beurre

40 g de farine

40 g de poudre d'amandes

                         P3114928

                    P3114934

PREPARATION

Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie ou micro ondes

Mixer les spéculoos et mélanger la poudre obtenue avec le miel

Beurrer et fariné un moule à manqué s'il n'est pas en silicone.

Tapisser les spéculoos au fond du moule en tassant bien.

Mélanger bien le chocolat fondu avec le sucre , la poudre d'amande , la farine et les oeufs.

Versez cette préparation sur les spéculoos.

Cuire au four 15 à 20 minutes à 150°.

Puis laisser le fondant 5 à 10 minutes dans le four éteint.

Laisser refroidir et placer au frigo au moins 2 heures.

                         P3114937

Attention dernière semaine pour participer à mon concours ici

Sans-titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je découvre ton blog ,un pur bonheur!!<br /> <br /> que de jolie recettes inventives<br /> <br /> bravo
Répondre
P
Miam ! Deux de mes saveurs préférées réunies, cette tarte doit être terrible ! A tester :)
Répondre
L
Ce que cela a l'air d'être bon !
Répondre
L
plusieurs fois que je le vois! il faut que je le test! bisous
Répondre
M
Salut,je crois que j'aurai adoré.Bises.
Répondre
R
Une tuerie, je craque !!
Répondre
F
Alors là je craque complètment !!! le speculos et moi c'est une grande histoire d'amour. Et le chocolat aussi d'ailleurs !!! je prends donc une (grosse) part de ce fondant ... bises et bonne semaine
Répondre
O
je craque complètement
Répondre
M
argh!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Je craque !!
Répondre
F
un fondant qui me fait totalement craquer de bonheur, j'adore<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
On n'aime pas les poivrons, alors vraiment à contre-coeur, sous la menace, je me sacrifie pour cette recette! Mais vraiment parce que tu insistes, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Bisous
Répondre
S
un superbe fondant a deguster comme dessert aussi apres le souper surtout que les journee sont longues durant l'ete je note ca !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
miam miam miam miam miam !!!!! Excellente !
Répondre
K
Divin en effet ce fondant pour fondre de plaisir !! <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
C
Il a l'air délicieux!!<br /> <br /> Je l'avais vu aussi chez C-line!<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Je peux t'en prendre un morceau stp ??? stp ??? allez juste un tit morceau.... ???<br /> <br /> lol<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Je l'avais repéré aussi ce fondant ! Il doit être délicieux !<br /> <br /> Bisous, une belle soirée!
Répondre
M
On voit sur ta photo qu'il doit être vraiment moelleux et délicieux!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
impossible d'y résister!!!!superbe!!bisous
Répondre
S
hum j'adorerai j'en suis sûre !!
Répondre
V
Fondant au chocolat OUI,avec des spéculoos 2 fois OUI!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
R
Superbe !! vraiment!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Et comme j'adore les spéculoos, il est pour moi ! Merci beaucoup et bravo ! Bises
Répondre
S
une double tentation, comment y résister, biz
Répondre
R
Bien fondant, ça se voit
Répondre
S
Un fond miel-spéculoos surmonté d'un fondant au chocolat, mmm j'adore !!! Merci
Répondre
M
Rolala, irrésistible, miam!!!
Répondre
E
Quel beau fondant
Répondre
A
et comment résister a une gourmandise pareil?bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité