750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 mars 2012

Moelleux noisettes et chocolat

Voici des moelleux qui on fait un succès chez moi.

Ces délices viennent du blog de Christel

                    P3044809

INGREDIENTS

2 oeufs

100 g de cassonade

50 g de poudre de noisette

50 g de noisettes grossièrement concassés 1 sachet de noisette de chez la Mandorle

50 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

20 g de beurre

70 g de crème liquide

100 g de pépites de chocolat

                         P3044810

                    P3044813

PREPARATION

Mélanger les oeufs et la cassonade.

Ajouter la crème , la poudre de noisettes , la farine , la levure , le sachet de noisette puis le beurre fondu.

Mélanger bien puis ajouter les pépites au chocolat.

Versez dans des moules.

Enfourner 10 minutes à 180 °.

                         P3044807

Pensez à mon concours sur les bonbons c'est ici

Sans-titre-1 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Humm ils sont superbes!! Bonne soirée.
Répondre
L
rhooooooooooooooooooooooo ça je n'aurais pas cracher dessus pour tout à l'heure, quand je prendrais ma pause café au oulot ;-) hummmmmmm !<br /> <br /> gros bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br /> ps : wouahhhhhhhhhhhh de belles mises à l'honneur ;-)
Répondre
G
Très bons ces moelleux!!
Répondre
M
Super rapide à réaliser aussi ces petits moelleux...délicieux.
Répondre
N
ce moelleux fait très envie.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
M
Au goûter ou au petit dej.... un vrai délice!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ils sont extra !!! j'en aurais bien fait mon gouter .... je note. bises
Répondre
V
ça doit être une tuerie ces moelleux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.Valou.
Répondre
E
Des moelleux, j'aime ! Au chocolat, j'adore ! Et avec des noisettes, je craque ;)<br /> <br /> Ils sont superbes tes moelleux !<br /> <br /> Bisous ! Une belle soirée !
Répondre
Y
hummmmmm encore une recette bien gourmande :)<br /> <br /> j'adore :)
Répondre
P
une association terriblement gourmande! j'adore! tu m'en réserves un, je vais préparer du thé!! ;) bonne soirée ma belle. bisous
Répondre
S
miam miam j'adore les noisettes et le chocolat un regal !! l'association donne un tres bon molelleux !!!<br /> <br /> Bonne soiree !!!!
Répondre
C
Divins....je craque !
Répondre
D
Pour passer un moelleux moment chocolaté...
Répondre
D
Ils sont beaux comme tout tes moelleux et terriblement gourmand avec cette belle association qu'est la noisette et le chocolat !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Le mélange noisette - pépites de chocolat doit être terrible ! Merci pour cette recette !
Répondre
A
ultra gourmand miam miam<br /> <br /> bonne semaine ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Mmh de bons muffins comme je les aime !!! :)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Y
ohhhh très très gourmand!!merci!!bisous!<br /> <br /> ps et merci à Floriane pr le logo!! c'est très sympa!biz
Répondre
M
hum ils sont superbes !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
D
ils sont superbes !
Répondre
C
Hummmm !! Très gourmands ces beaux moelleux, j'adoreeee ! :)<br /> <br /> bises
Répondre
N
molleux et gourmands hummm<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
K
Des moelleux très très gourmands avec ces pépites de chocolat !! .. Miammm<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> kiki
Répondre
C
Un duo qui fonctionne très bien !
Répondre
M
Salut,ils sont super gourmands.Bises.
Répondre
C
Mmmmmmmmmm, troooop bon tes moelleux, je t'en pique un pour la peine !<br /> <br /> Bisous la belle ♥
Répondre
A
chocolat noisettes..normal que cela soit un succès!! bravo*
Répondre
S
hummm magnifiques ,merci ma belle :) bises !
Répondre
A
il en reste???
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 498
Archives
Publicité