750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
28 février 2012

Omelette burger

Voici une façon bien originale de manger une omelette.

                    P2224620

INGREDIENTS

Pour 4 burgers:

12 oeufs

Ciboulette

Sel, poivre

1 poignée de roquette

2 tranches de jambon cru

Environ  100 g de st Morêt

                         P2224624

                    P2224627

PREPARATION

Dans un saladier, battre les oeufs puis ajouter la ciboulette , sel et poivre.

Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une grande poêle.

Faites cuire les oeufs .

Faites cuire 2 à 3 minutes puis retournez la et refaites cuire 2 à 3 minutes.

Mettre l'omelette dans une grande assiette avec l'aide d'un cercle à pâtisserie environ 8 cm

Faites des ronds.

Placer le burger dans une assiette tartiner de st Morêt , mettre un peu de roquette et une demi tranche de jambon cru puis remplacer un deuxième burger.

Mettre un peu huile d'olive sur la roquette et servir aussitôt.

                         P2224629

Source d'inspiration :Télé star magazine

REMERCIEMENT

Je ne sais pas si vous vous rappelez j'avais participé au concours d'Amélie sur le thème des mignardises avec cette recette ici

P1214219

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis arrivée 2 ème à son concours .

Merci beaucoup Améliesi vous ne connaissez pas encore son blog je vous conseille d'y aller il y a de superbes recettes gourmandes à tester avec de magnifiques photos.

Voici ce que j'ai reçu de sa part:

_ 1 bon d'achat de 20 euros sur  le site halwati shop

_ 1 boite de chocolat

_ 1 livre sur les desserts et mignardises

P2254637

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super original ma christèle ce burgr d'omelette ;-) ça !!!! ça me botte !!!!! <br /> <br /> et félicitation pour ton prix ;-) mon petit doigt me dit qu'il y avait bien du mérite la dedans ;-)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
M
sympa l'idée ! et bravo pour le concours :D
Répondre
M
Salut,ta version de l'omelette me plait bien.Bises.
Répondre
S
Félicitations pour le joli cadeau !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'omelette burger je trouves ça vraiment génial ,merci :) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Merci pour la recette du jour et bravo pour ta place au concours, ce petit livre te donnera plein d'idées, c'est bien ! Bises
Répondre
A
sympas cette recette :) bravo pour le concours bisous !!!
Répondre
P
Super ce burger, ça change et félicitations pour ta 2ème place!
Répondre
F
Très sympa de burger. J'adore et surtout je note !!! bises et bravo pour ton prix
Répondre
A
très original..j'aime beaucoup hummmm<br /> <br /> et félicitations pour le concours..<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sympa cette recette, ça change !!
Répondre
C
Voilà un burger bien original et sain ! J'aime cette belle idée. Bravo pour le concours! :)
Répondre
V
Félicitations pour ta 2eme place! Très originale cette omelette!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
félicitations pour le concours ! Je suis conquise par tes burgers qui contiennent tout ce que j'aime!
Répondre
V
Cette idée est top.
Répondre
M
un grand bravo pou rle burger et le concours!!
Répondre
V
Il fallait y penser! Bisous
Répondre
S
Merci pour ce burger original et sain ! Et bravo !
Répondre
I
un hamburger bien original, superbe<br /> <br /> à bientôt, bises
Répondre
M
Félicitations miss!
Répondre
C
ta recette méritait vraiment de gagner, je l'ai lu et elle est extra ! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> et ton hamburger omelette, j'adore l'idée, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
très sympa ce hamburger!!
Répondre
R
Bravo pour le concours, et ton burger me plait ! C'est original.
Répondre
H
j aime beaucoup cette déclinaison bravo<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Hervé
Répondre
L
très original et bravo pour le concours!<br /> <br /> bises.
Répondre
A
Merci pour le clin d’œil c'est très gentil ! :)<br /> <br /> Pour la recette c'est adopté !!!! Je teste ça bientôt, ça me plaît !<br /> <br /> Bonne après midi, bisous
Répondre
C
super idée mmmmmmmmmmmmmmmmiam
Répondre
Y
c'est super original!!<br /> <br /> bravo pr les jolis cadeaux!!bizz
Répondre
B
Très rigolote ta recette! <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation pour ton prix Christ c'est mérité!!
Répondre
V
Ton burger est génial et super original, j'adoooore! Bravo pour le concours!
Répondre
J
Original connaissait pas ... Et bravo pour ton résultat au concours ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité