750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
27 janvier 2012

Délice croquant à la mousse de confiture de lait

Je vous présente ma participation bien gourmande pour le concours d'Amélie en partenariat avec le site HALWATI SHOP

          Logo-concours-Amelie

                            P1214219

INGREDIENTS

100 g de chocolat noir

120 g de philadelphia

3 bonnes cuill à soupe de confiture de lait de chez Raffolait

                            P1214231

               P1214218

PREPARATION

Faites fondre le chocolat au bain marie ou micro ondes

Prendre des petits moules en silicone et badigeonner tout l'interieur de chocolat mettre une bonne couche.

Mettre au frais au moins 30 minutes

Puis recommencer à badigeonner les moules de chocolat , puis remettre au frais au moins 30 minutes.

Démouler délicatement les moules.

Dans un bol fouettez la philadelphia et la confiture de lait.

Mettre la préparation dans une poche à douille cannelée

Remplir de cette mousse les coques en chocolat

Avec l'aide d'un économe faire des petits copeaux de chocolat et mettre sur la mousse pour la déco.

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

                            P1214226

Pensez à un petit vote pour mon blog , merci

cliquer ici

blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Celle là aussi je te la pique !
Répondre
A
Félicitation, tu fais partie des gagnantes de mon concours ! :)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. si ça te tente :http://easycook.forumsgratuits.fr/
Répondre
L
rhoooooooooooooooooooooooo la tuerie de chez tuerie !!!! t'as pas honte de me mettre ça sous le nez !!!! c'est horrible j'en salive comme pas possible !<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
C
Waoooouuuhh !! Superbe cette gourmandise, j'adoooooore, je note et je compte bien la faire rapidement, Mmmmmmmmmmmmm, troooooop bon !!<br /> <br /> Bonne chance pour le concours la belle !!<br /> <br /> Bisous ma douce
Répondre
O
cette mousse de lait est à tomber par terre
Répondre
C
une vraie tuérie ! la mousse doit être tellement onctueuses ! :D
Répondre
V
Terrible gourmandise ce délice!!!
Répondre
C
C'est super joli!<br /> <br /> Bravo Christele!<br /> <br /> Bises!
Répondre
R
magnifique!!! merci et bon week end.
Répondre
H
C'est simple mais juste ultra gourmand ! Je me régale des yeux !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
A
Joli et très original! Bonne chance ;p
Répondre
F
alors ça .... ça c'est de la gourmandise !!! J'en aurais bien fait mon dessert de midi et mon gouter aussi d'ailleus ... bises
Répondre
C
Superbe idée ! J'adore !
Répondre
L
que c'est joli! une très belle participation qui je l'espère te fera gagner!<br /> <br /> bisous!
Répondre
A
538 AF bRAVO POUR CE CAFE GOURMAND ET BONNE CHANCE POUR LE CONCOURS
Répondre
A
tu as dit les mots magiques: confiture de lait, donc je craaaaaque
Répondre
T
C'est quoi cette tuerie que tu nous présentes????? J'ai envie de n'en faire qu'une bouchée!!!
Répondre
M
hum magnifique présentation !<br /> <br /> et de 537 votes AF !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
M
C'est trop sympa en servant le café : hop on trouve une petite douceur juste à côté. ça le fait trop gourmand.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe petite gourmandise. Parfait pour un café gourmand. Bon WE.
Répondre
Y
miam miam miammm très très appétissant :)<br /> <br /> Bonne chance pour le concours<br /> <br /> (AF 535)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
Je craque devant ta belle gourmandise en coque de chocolat, bravo ! Bises
Répondre
M
Exquises bouchées! Bravo ma belle, et bonne chance!
Répondre
I
waouh une vraie tuerie, bravo<br /> <br /> à bientôt, bises
Répondre
O
cette recette me fait saliver!!!<br /> <br /> et quelle belle mousse!
Répondre
N
waow c'est splendide tu vas rire mais c'est en lisant ta recette que je me suis aperçu que c'etait du chocolat et non une caissette!!!!!!<br /> <br /> bravo bises
Répondre
L
bonne chance pour le concours très belle recette !!<br /> bizz
Répondre
V
Bonne idée pour un café gourmand! Bisous
Répondre
L
très très joli!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité