750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
29 janvier 2012

Flapjack (barres de céréales)

Voici une délicieuse gourmandise à croquer  quand on a un petit creux.

Ce délice vient du blog d' Yolande

               P1184192

INGREDIENTS

100 g de beurre

75 g de sucre roux

3 cuill à soupe de miel de chez Ethiquable

250 g de flocons d'avoine

60 g de pépites de chocolat

                            P1184190

               P1184199

PREPARATION

Dans une casserole , faire fondre le beurre avec le miel et le sucre

Hors du feu , ajouter les flocons d'avoines et bien mélanger

Ajouter alors les pépites au chocolat et mélanger ( mais très peu car les pépites risquent de fondre)

Versez le mélange dans les moules à financiers en tassant avec le dos d'une cuillère

Enfourner 10 à 12 minutes à 180 °.( le dessus doit être légèrement dorer)

Laisser refroidir une dizaine de minutes avant de démouler

                            P1184188

PENSEZ à un petit vote pour mon blog , merci

cliquer ici

blogsculinaires2012

Commentaires
D
super bon, les enfants se sont régalé au gouter.
Répondre
J
J'adore et c'est si bon, bravo !
Répondre
T
Je note vite ta belle recette pour en faire à mon fils le matin, peut-être que ça il voudra bien en manger, il ne veut rien avaler le matin à part un petit bout de pain beurré enfin, il mange surtout le beurre! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J'en aurais bien besoin pour me rebooster un peu
Répondre
O
on fait le plein d'énergie avec ces barres
Répondre
C
Superbe, il faut vraiment que je les fasse, tu me donnes encore plus envie :) Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes tes petites barres!!! La présentation en jette aussi ;)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
elles sont top !!! bisous
Répondre
C
J'ai un livre de recettes anglaises avec la recette dedans, du coup tu me donnes envie de le ressortir ^ - ^ Bisous
Répondre
S
Humm j'aime bcp , merci !
Répondre
K
Manga !! Elles sont trop belles tes petites barres !! A croquer !!<br /> <br /> kiki
Répondre
R
Elles sont parfaites, on les dirait sorties d'un paquet
Répondre
C
Je vois que tu as craqué toi aussi pour la belle recette de Yolande!!<br /> <br /> Je l'ai adorée cette recette!<br /> <br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
C
Super, moi qui fais de la rando elles sont géniales tes barres. merci bises
Répondre
C
depuis le temps que je vois des barres de céréales il va falloir que je m'y mette un de ces jours<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
hum parfait pour les petits creux !<br /> <br /> et de 551 votes AF !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
P
Magnifiques! j'adore! ça donne super envie de croquer dedans!! ^^ bonne soirée ma belle. bisous
Répondre
Y
elles sont superbes !!! et tes photos terriblement appétissantes !!!<br /> <br /> mille mercis pour le clin d'oeil (et pour la photo que je te pique ;) )<br /> <br /> pour la peine... et un vote :)<br /> <br /> (AF 549)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Superbe recette, je prend note, j'adore ça !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Pourquoi attendre le petit creux?!
Répondre
M
fait maison, c'est super sa !
Répondre
J
elles sont magnifique et bien délicieuse.bisous
Répondre
L
mmmh depuis le temps qu'il faut que j'en fasse je vais m'y mettre très vite surtout que j'adore l'avoine je vais pas m'en priver =)
Répondre
D
j'avais repéré cette recette aussi, ça à l'air délicieux !
Répondre
M
Un croq'energie!
Répondre
C
que ca a l'air trop bon !! miam miam
Répondre
V
Si je devais en faire, je reviendrai absolument sur ton blog, car visuellement, elles sont parfaites! Bisous
Répondre
P
ça c'est parfait pour les petits coups de mou !
Répondre
C
J'en ai jamais fait mais j'en ai vu un peu partout, les tiens sont superbes et trooooop bons !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bravoooo
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 718 382
Archives