750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
28 janvier 2012

Flan au brocolis , fromage blanc et boursin

Voici un repas léger , rapide et délicieux que demander de plus!!!!!

               P1184200

INGREDIENTS

1 tête de brocolis

4 oeufs

400 g de fromage blanc

100 g de boursin

Sel, poivre

Piment d'Espelette

Ciboulette

                            P1184213

               P1184202

PREPARATION

Cuire le brocolis à la vapeur environ 8 minutes.

Battre les oeufs avec le fromage blanc et le boursin.

Ajouter le brocolis cuit et légèrement écrasé à la fourchette

Ajouter le sel, le poivre , le piment et la ciboulette , bien mélanger

Beurrer des moules à tartelettes

Verser la préparation dans chaque moule

Cuire 20 minutes à  200°.

               P1184204

Pensez à un petit vote pour mon blog , merci

cliquer ici

blogsculinaires2012

Commentaires
V
je raffole du brocolis donc ça doit etre tres bon surtout avec le boursin !!!
Répondre
C
ca c'est une recette qui me plait énormément ! et qui aura sans aucun doute un grand succés ici
Répondre
C
Mmmmmmmmmmmm, superbe avec tout ce que j'aime, miam, miam, un délice !!<br /> <br /> Bisous la belle
Répondre
N
j'aime bien !!merci<br /> <br /> bises
Répondre
G
alors moi qui ne suit pas fan du tout de brocolis, je pense que là, ça devrait tout de même me plaire !!!
Répondre
M
Une recette légère et appétissante, je prends note, moi qui adore le brocolis!
Répondre
L
tout ce que j'aime!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Ca doit etre tres frais...ça me plait beaucoup !!!<br /> <br /> bise et bon dimanche
Répondre
P
Hum, ça doit être bien bon!
Répondre
A
super ta recette ! je note ;-) biz
Répondre
P
c'est vraiment une très bonne idée
Répondre
Y
très très sympa ton flan :)<br /> <br /> (AF 543)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Fondant et savoureux.... Miam!
Répondre
A
c'est gentil de penser à mes dîners
Répondre
F
je ne l'ai jamais essayé en cette version, à tester<br /> <br /> ps: je n'arrive pas comprendre pour quoi vous ne pouvez pas me laisser de com, le problème doit venir de blogueur!!!<br /> <br /> merci et bonne fin de soirée
Répondre
J
Légers et délicieux comme j'aime, bravo pour tes petits flans ! Bises
Répondre
P
Trop bon ^^
Répondre
C
J'adore le brocolis à toutes les sauces, merci.
Répondre
Y
c'est super!simple,rapide et délicieux!!540af pr toi ma belle
Répondre
L
très joli petit flan!
Répondre
A
ils sont sympas ces petits flans
Répondre
V
Je ne pense jamais à cuisiner avec des fromages aux herbes ou autres! Et on peut faire d'excellentes recettes avec! Bisous
Répondre
A
voilà de quoi nous régaler les papilles avec bonheur
Répondre
A
On ne demande rien de plus, c'est Parfait! Bizz & bon week-end.
Répondre
F
C'est extra ...surtout après la gourmandise précedente !!!! parfait pour l'équilibre. Bises et bon week-end
Répondre
S
tres joli flan !
Répondre
N
Il t'en reste pour ce midi????<br /> <br /> Très bon weekend et à bientôt
Répondre
A
Très bonne idée, j'aime bcp et c'est très jolie !!!<br /> <br /> Bon week-end !!!
Répondre
L
j adore les flans.ceci c- est vraiment gouteaux
Répondre
C
Un bon petit flan pour accompagner un poisson ou une viande, j'aime!!! Bisous et bon week-end :)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 719 279
Archives