750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
30 août 2011

Tiramisu au saumon fumé

Voici une entrée originale et bien fraîche .

IMGP0002 (57)

INGREDIENTS

Pour 4 verrines:

5 tranches de saumon fumé

3 oeufs

250 g de mascarpone

Ciboulette

1 jus de citron

4 blinis

Poivre

IMGP0003 (52)

PREPARATION

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.

Battez les jaunes d'oeufs pour les blanchir .

Incorporer la mascarpone , puis ajouter la ciboulette et le jus de citron.

Poivrez .

Battre les oeufs en neige et les incorporer délicatement à la préparation.

Faites griller légèrement les blinis au grille pain.

Couper les tranches de saumon en petit.

Mettre un blinis dans chaque verres.

Mettre au saumon fumé ( en garder un peu pour la déco)

Mettre la préparation de mascarpone.

Mettre au frais au moins 5 heures.

Au moment de servir , mettre le reste de saumon avec de la ciboulette.

IMGP0005 (43)

Source: inspirée dans vie pratique gourmand

 

Commentaires
C
super idée! j'adore
Répondre
S
Une version originale du tiramisu !
Répondre
M
Génial cette idée hop on va tester.<br /> Bises
Répondre
A
j'aime beaucoup cette idée
Répondre
A
UNE VERRINE AU SAUMON.. succès garanti! bonne nuit+
Répondre
E
Voilà une découverte pour moi!! je trouve l'idée très interessante....j'aime beaucoup:-)
Répondre
V
Très sympa ce tiramisu!! j'adore le saumon fumé!!<br /> Bises.
Répondre
O
vraiment étonnant ce tiramisu
Répondre
F
Très bonne idée .... j'imprime tout de suite et je garde précieusement... peut-être en mini verrine pour l'apéro ? bises
Répondre
M
hum une savoureuse verrine !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
A
Une entrée chic et délicieuse ! J'adore !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
jolies ces petites verrines! bises
Répondre
A
Très sympa cette petite entrée! Je n ai jamais testé de tiramisu salé mais je retiens l idée que je trouve fort sympathique!!!
Répondre
M
C'est une belle entrée pleine de fraîcheur, et très raffinée je trouve.
Répondre
J
c'est magnifique et superbement délicieux.bisous
Répondre
M
Une belle verrine bien fraîche, ça a l'air très bon!<br /> bisous
Répondre
L
quelle belle entrée!!!!<br /> un pur délice ces petites verrines!
Répondre
S
c'est original comme entrée bonne soirée
Répondre
M
des belle verrine hummm!! du bon saumon bizzzz
Répondre
M
j'adore !
Répondre
C
Très original ce tiramisu salé!
Répondre
Y
Superbe ce tiramisu salé!<br /> <br /> A mon tour de te faire un p'tit clin d'oeil ^^<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
C
hum très appétissant ça me donne faim et pourtant ça n'est pas l'heure
Répondre
A
une belle verrine rafraichissante miammm<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
A
Jolie verrine , belle entrée qui serait appréciée chez moi!<br /> bises
Répondre
K
Jolie verrine gourmande ! bisous
Répondre
F
un tiramisu salé quelle bonne idée :!
Répondre
V
J'aime bien les adaptation de versions sucrées en versions salées. Et au saumon, c'est encore pire, hi!!! Bisous
Répondre
C
Je ne connaissais pas les tiramisu sâlés, j'aime bien l'idée ! Surtout qu'ils sont au saumon !! Hihi :D
Répondre
D
magnifique et sûrement délicieux !!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 962
Archives