750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
29 août 2011

Tarte au fromage blanc

J'adore les tartes au fromage blanc alors dés que j'ai vu cette recette chez Yaya  j'ai craqué .

ça fait 2 fois que je la refais est toujours le même succès.

IMGP0010 (28)

INGREDIENTS

1 pâte brisée maison ou commerce

150 g de fromage blanc

2 oeufs

50 g de sucre semoule

12,5 cl de lait

25 g de maïzena

35 g de farine

1 cuill à soupe d'extrait de vanille

IMGP0015 (18)

PREPARATION

Travailler le fromage blanc avec les 2 jaunes d'oeufs .

Ajouter le sucre, la lait , la maïzena , la farine et l'extrait de vanille.

Montez les blancs en neige bien ferme.

Incorporer les à la préparation de fromage blanc.

Étalez votre pâte dans un moule à tarte beurré et fariné.

Versez la préparation dessus.

Enfourner pour 35 minutes th6.

Vous pouvez la manger nature , avec du coulis de fruits rouges ou du caramel au beurre salé.

IMGP0021 (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miam, et avec le caramel comme sur la dernière photo, une tuerie !!!! Excellent week-end :)
Répondre
M
Elle est magnifique, très appétissante!
Répondre
F
Hummm..... pour moi ce sera avec le caramel !!!
Répondre
A
elle est sublime et avec du caramel miammmm<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
T
j'adore ce style de tarte
Répondre
L
je l'avais vu aussi chez yaya, il faut que je la fasse !!! bisous !
Répondre
K
Un petit bonheur que cette tarte !! Avec ou sans pâte, c'est un nuage dans nos assiettes !! .. J'adorreeeuuuu<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
M
je ne connais pas, il faudrait que je teste !
Répondre
C
Une bien jolie tarte !
Répondre
M
Elle est bien belle ta tarte ! bonne soirée bises !
Répondre
M
hummmm!!!!! une tarte super bonne miamiam!!! bizzzz
Répondre
H
Une belle tarte au fromage blanc ! Dommage que mon homme n'aime pas les préparations sucrées au fromage !
Répondre
S
Miam, j'adore ces tarte ! biz
Répondre
I
tu me donnes bien envie d'essayer, j'ai jamais goûter, mais j'avoue que ça donne envie<br /> bonne journée<br /> à très bientôt<br /> bisous
Répondre
K
Sûrement délicieux ! bizzz
Répondre
A
Mmm ça donne drolement envie !
Répondre
A
Avec du caramel ... une tuerie !!! J'ai déjà fait dans le même genre et j'avais adoré ! <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
V
une belle idée
Répondre
C
En effet, elle est super appétissante!
Répondre
I
Tu me donnes envie d'essayer ! C'est une recette d'Europe centrale ?<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
A
elle est superbe ! je comprends son succès !
Répondre
N
huummm elle doit être bonne cette tarte, de belles photos gourmandes qui donnent envie de la déguster !
Répondre
C
hum elle est belle
Répondre
M
Avec du caramel ..miam, j'en veux bien une part!
Répondre
S
j'en veut bien une bout elle me tente beaucoup
Répondre
A
humm, ça a l'air trop bon!
Répondre
M
Hmm oui, elle a l'air parfait!
Répondre
N
un délice en plus avec du caramel au beurre salé le top<br /> bonne journée biz
Répondre
C
J'adore le fromage blanc et cette tarte est alléchante.<br /> Chrys
Répondre
F
ca a l'air bon !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité