750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 juin 2011

Moelleux au camembert et sésame

Voici de délicieux moelleux salés au coeur coulant de fromage.

IMGP0002__39_

INGREDIENTS

1 camembert

3 oeufs

10 cl de lait

180 g de farine

1/2 sachet de levure

graines de sésame

8 cl d'huile d'olive

1 bonne cuill à soupe de moutarde Savora

Sel, poivre

IMGP0010__23_

PREPARATION

Battez les oeufs en omelette avec l'huile et la moutarde.

Ajoutez la farine et la levure , mélanger.

Puis délayer avec le lait , salez et poivrez.

Coupez le camembert en quartiers.

Répartissez la moitié de la préparation dans des moules à muffins ou en papier.

Déposez au centre un morceau de fromage dans chaque moule.

Recouvrir avec le reste de préparation , sans dépasser les deux tiers du moule.

Saupoudrez les moelleux de graines de sésame.

Enfournez pour 25 minutes th6.

A la sortie du four, laisser tiédir 3 minutes avant de démouler et servir.

IMGP0008__29_

Source " Moelleux sucrés et salés de chez Solar " (changé quelques ingrédients)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai tenter votre recette il y a un moment de ca, et voici la photo ou il y a en commentaire le lien pour votre blog http://cuisinealexandra.canalblog.com/albums/toutes_mes_gourmandises_/photos/76511653-moelleux_camembert_sesame.html
Répondre
A
Oulala mais ça aussi il faut que je le teste !!! Hop je te pique cette recette aussi ! :p
Répondre
M
Miammmmmmmmmmm j'adore ! Ca doit être délicieux !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
J
J'ai fais aujourd'hui des moelleux camenbert et cidre c'est extra.
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tu m'invites !!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiidit tu m'invites ;-) hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon !!!! ça me plait beaucoup beaucoup !!!!!! miammmmmmmm<br /> bisous loloche
Répondre
F
ils sont parfaits pour accompagner une bonne salade<br /> bonne soirée
Répondre
F
Très sympa ces moelleux. Avec le camembert excellente idée. bises
Répondre
A
au camembert yesssss
Répondre
C
Une recette bien sympa, j'adoreeeee cette réalisation!<br /> Bonne fin de soirée, bises;-)*Maria
Répondre
J
Avec du fromage, j'adore, bravo !
Répondre
C
Très gourmands ces petits moelleux fromagers, j'adore! C
Répondre
M
Aussi tentant qu'un sucré...
Répondre
I
J'aime beaucoup les moelleux salés et tu nous présentes là une bien jolie version ! belle soirée, bisous
Répondre
D
délicieux ces moelleux:) bonne soirée
Répondre
M
Ca plairait à mes amoureux de fromage ! Bises !
Répondre
M
un regal bien preparez bravo bisousss
Répondre
H
Voila des moelleux très gourmands avec leur coeur coulant !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
J
Très tentant cette recette!!!!!!!!
Répondre
C
hummmmmmmmm çe moëlleux.... ça fond dans la bouche.....à tenter...
Répondre
A
hum le bon petit fondant j'adore
Répondre
L
Très chouette avec une tite salade!! j'adore!!<br /> Bisous<br /> lili
Répondre
M
Eueueuh!!!C'que ça doit être bon!Je raffole du camembert fondu!Bien savoureuse et originale,ta recette!Merci beaucoup!Bise et ...BON DIMANCHE!
Répondre
C
Ah oui, avec du camembert ce doit être vraiment bon....et puis j'adore quand il est bien coulant !!!! Pas light du tout mais on s'en fiche !<br /> Bon dimanche Christèle.
Répondre
Y
Super sympa comme recette!Bisous!
Répondre
S
Humm, trop bon ce moelleux ! Biz
Répondre
K
sympa comme idée
Répondre
M
camembert oh oui ça on adore, sésame aussi ! Un beau duo bien appétissant ! et moi je te pique par la même occasion une de tes gaufrettes choco bisous
Répondre
P
Huuuummmm, je t'en pique un j'adore!!! ^^
Répondre
M
je passe mon tour pour le camenbert, mais je te piques une de tes gaufrettes au chocolat.<br /> Excellent WE<br /> Bises
Répondre
A
le coeur coulant au fromage, j'adore !! une chouette recette !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité