750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
13 juin 2011

Crumble cerises et amandes

Voici un dessert rapide à faire ( plus long est de dénoyauter les cerises) ...... c'est tellement bon.

IMGP0016 (16)

INGREDIENTS

Pour 5 ramequins:

500 à 600 g de cerises 

120 g de beurre

90 g de farine

90 g de poudre d'amandes

100 g de sucre roux

IMGP0028 (3)

PREPARATION

Lavez et dénoyauter les cerises.

Beurrez les ramequins.

Placez les cerises au fond de chaque ramequins en tassant un peu ( car à la cuisson elle réduise un peu).

Dans un saladier, mélanger la farine, la poudre d'amandes et le sucre roux.

Puis ajouter le beurre ramolli.

Malaxez la préparation avec vos mains puis émiettez la du bout des doigts pour lui donner une consistance sableuse.

Ajoutez la pâte émiettés sur les cerises.

Faites cuire 25 minutes jusqu'à ce que le crumble soit dorer.

Servir tiède ou froid.

IMGP0019 (20)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est à tomber ce clafoutis !<br /> Bises
Répondre
I
Un très beau crumble ! bisous
Répondre
J
Superbement gourmand, j'adore ! Bises
Répondre
J
Tu me prends par les sentiments là !!!!!! RRRROOO, j'ai mon bidon qui gargouille... Bonne nuit & bon mardi :)
Répondre
P
Un crumble avec des cerises une belle idées, merci pour cette recette.<br /> pascal
Répondre
C
Trop délicieux ton crumble, Mmmm !!! C'est mon fils qui adore les crumbles mais aux pommes !! Il me le réclame souvent !<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
V
Les crumbles en dessert, c'est une valeur sûre! Bisous
Répondre
C
hum j'adore!<br /> bonne soirée
Répondre
A
Hooo quel bonheur ce dessert
Répondre
R
oh lala quel merveilleux dessert bravo
Répondre
A
à taaaaaaaaaaaaaaaaaable
Répondre
M
Ca a l'air délicieux, mais il faut dénoyauter les cerises...il faut le mériter pour en manger!!
Répondre
F
j'adore les cerises et j'adore les crumbles... cette recette est pour moi... bises
Répondre
M
Miam! Un crumble c'est toujours bon!
Répondre
Y
Miam!! Ils ont l'air excellent!!<br /> <br /> Tiens ça tombe bien j'ai pas prévu de dessert ce soir ^_^ !!!Bisous
Répondre
N
S'il t'en reste, j'arrive. <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
hum un de mes desserts préférés !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
M
Ce cruimble a l'air exquis... Miam..
Répondre
A
hum le bon crumble il a l'air tres sympatique
Répondre
L
J'en salive devant mon écran!!! quelle gourmandise!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
A
Super tentant ce crumble, j'aime bcp, délicieuse association (cerise, amande).<br /> Bises
Répondre
H
C'est ce que j'appelle un crumble très gourmand, tout ce que j'aime. J'en mangerais bien un maintenant !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
M
des bon crumble jolie recette bien délicieux avec une trés belle présentation bizzzzzz
Répondre
D
cerises amande j'adore ! bravo :)
Répondre
M
Extra!Un crumble a toujours du succès!Et aux cerises,très bonne idée!Un régal en perspective!Merci bien,ma Christèle!Je note!
Répondre
M
un délice ce dessert surtout avec les cerises et en crumble c'est parfait!!
Répondre
S
un bon crumble aux délicieux mélange d'amande et cerises, la tuerie
Répondre
P
Huuuuummmmm, trop trop bon!!! ^^
Répondre
S
J'adore ! Biz
Répondre
K
quel beau crumble!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 272
Archives
Publicité