750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 février 2024

Moelleux orange et pépites au chocolat

Aujourd'hui je vous partage un gâteau tout simple, tout bon et tout beau grâce au nouveau tapis de décor Guy Demarle .....

1000028140-01

Matériel utilisé : le moule carré et le tapis mosaïque de chez Guy Demarle  

20240217_091632_0000

Vous souhaitez passer une commande?

C'est possible sur la boutique en ligne Guy Demarle ici 

Vous n'avez pas de conseillère?

Vous pouvez me mentionner sur la boutique en ligne HERVY Christèle 

CONSEILLIER

Avec plaisir je vous enverrai des e.books recettes par rapport à vos achats 

Je peux également être votre conseillère même à distance 

Si besoin je suis disponible pour vous renseigner  

C'est votre 1ère commande?

Je peux vous offrir 5 euros de remise 

Contactez moi ici pour plus d'info

1000028133-01

INGREDIENTS

180 g de farine

70 g de cassonade

½ sachet de levure

1 CS de vanille liquide

1 zeste d'une orange

4 œufs

120 g de beurre

90 g de pépites de chocolat

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 180°

Faites fondre le beurre

Dans un cul de poule , mélanger la farine , la levure et la cassonade

Ajouter les œufs , le zeste d'orange et la vanille

Puis le beurre fondu

Mélanger le tout

Ajouter les pépites de chocolat

Mélanger

Placer votre moule carré et le tapis mosaïque à l’intérieur sur un plaque alu perforée

Remplir le moule , bien lisser

Enfourner pour 20 minutes à 180°

Attendre refroidissement avant de démouler

Saupoudrer de sucre glace

Bonne dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une empreinte au joli rendu<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
G
très joli moelleux belle réalisation<br /> <br /> excellente fin de journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité