750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 août 2023

Mini cannelés roquefort et noix

Aujourd'hui je vous propose une autre version de mini cannelés pour vos prochains apéros .....

20230729_173046-01

Matériel utilisé : le moule mini cannelés et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

270 g de lait

30 g de beurre

120 g de roquefort

1 œuf

1 jaune d’œuf

70 g de farine

50 g de noix

sel, poivre

 

PREPARATION

Préchauffer le four à 220°C.

Faire chauffer le lait avec le beurre dans une casserole à feu doux.
Mélanger dans un cul de poule , l’œuf et le jaune d’œuf avec la farine.

Incorporer le lait tiède.

Couper le roquefort en petits morceaux
Et le rajouter à la préparation

Concasser les noix et les mixer avec l'aide du tornado

Puis les rajouter à la préparation
Saler, poivrer

Placer votre moule mini cannelés sur la plaque alu perforée

Remplir les empreintes
Enfourner pour environ 25 minutes à 220° (cela dépend des fours, il faut qu'ils aient une jolie couleur caramélisée)
Laisser refroidir les cannelés.

Bonne dégustation

20230729_173209-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule mini cannelés ou autres produits, contactez moi je peux avec plaisir être votre conseillère même à distance pour toute la France et la Belgique ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum ... tu me donnes faim !<br /> <br /> Bisous de nous deux et bon w-e
Répondre
G
de jolis amuse-bouche<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité