750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 août 2023

Moelleux prunes et citron

Aujourd'hui je vous propose un dessert gourmand , fruité et citronné ... vous aimez ? 

20230811_173948-01

Matériel utilisé : le moule carrés gourmands et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

100 g de beurre

4 œufs

100 g de sucre

160 g de farine

½ sachet de levure

120 g de crème liquide

1 zeste et ½ jus de citron

Environ 6 prunes

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 180°

Faites fondre le beurre 

Dans un cul de poule mélanger les œufs avec le sucre 

Ajouter la crème liquide   mélanger 

Puis ajouter la farine et la levure

Le jus de citron et le zeste 

Puis enfin le beurre fondu 

Mélanger le tout 

Placer votre moule carrés gourmands sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Couper les prunes en petits dés et les rajouter dans les empreintes

Recouvrir d'une toile de cuisson

Enfourner pour environ 25 minutes à 180°

Laisser refroidir avant de démouler 

Décorer selon vos goûts 

20230811_174026-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule carrés gourmands ou autres produits, contactez moi je peux avec plaisir être votre conseillère même à distance pour toute la France et la Belgique ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou ils sont superbes ces moelleux aux prunes c'est un fruit terriblement goûteux, bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité